angelboy 0 Posté(e) le 22 février 2010 HelloG le projete de poser l'alamer beeper xray,g chercher un peut sur le net ou placer la sirene,ce que g trouver c placer pret du radiateur ou du coter ou se trouve le remplisage des lave glace.A savoir si quelqu'un a une autre astuce pour placer la sirene.Merci de vos lumiére. a plis tach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 22 février 2010 La il-y-a des infos sur ton alarme...http://www.forum-auto.com/pole-technique/section13/sujet380509.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 février 2010 je l'ai poser!!!si tu veux je t'enverrai une photo.je me suis servi de la plaque grise qui sert a fixer la batterie.je l'ai devisser, puis j'ai caler le socle de l'alarme, puis revisser.sa fait 2 ans que sa tiens comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 février 2010 qui voudrait voler une skoda????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 février 2010 un autre proprio de fabia cherchant des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mdr !!!!! ,tu s'es ou je vie (en guadeloupe) tout ce qui roule,peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok chris jattends les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok je te fais sa demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je croie que je vais me mettre la SQUALE EASYONE elle est plus complète que la beeper xray et tout aussi facile à installer http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-auto/alarme-easyone.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 février 2010 chris ça m'interesse aussi la photo pour voir ou tu l'as mis l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 février 2010 gégé tien il y a un topic pour l alarme que tu veux ici http://forumskoda.forumactif.com/tuning-photos-f18/alarme-squale-easyone-sur-fabia-i-combi-t7895.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 février 2010 drakkar a écrit:gégé tien il y a un topic pour l alarme que tu veux ici[url=http://forumskoda.forumactif.com/tuning-photos-f18/alarme-squale-easyone-sur-fabia-i-combi-t7895.htmhttp://forumskoda.forumactif.com/tuning-photos-f18/alarme-squale-easyone-sur-fabia-i-combi-t7895.htm[/quote[/url]]sympa drakkar mais je voudrais bien voir ou chris a mis la sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon g fait commande la easyone,je vous tiens o courant kan je l'aurais poser sur la ture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est pas très propre, jamais laver mon moteur alors j'ai devisser la plaque servant a bloquer la batterie dans son emplacement, j'ai glisser le socle de l'alarme et j'ai revisser le socle.pour moi, sa ma paru etre le plus simple sans la moindre modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 février 2010 Là, il-y-a du gros laisser aller chris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour les photos chris je pense pas la mettre au même endroitj'ai commandé la SQUALE EASYONE vendredi, après la pose je fairai des photos pour le forumse qui m'embête le plus c'est le + après contactes ce que je peux brancher un simple fil dans une place libre dans le boitier à fusible, ce fil doit il avoir un fusible? c'est pas l'alimentation de l'alarme, c'est juste pour que l'alarme sache que la voiture est en marche et qu'elle ne se déclenche quand la voiture roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 c ps bete,j'y aurais ps penser ! kan je reseverais la mienne,je testerais,vue que la siréne de la easyone est legerement plus grand.Merci pour la l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 gégé a écrit:merci pour les photos chris je pense pas la mettre au même endroitj'ai commandé la SQUALE EASYONE vendredi, après la pose je fairai des photos pour le forumse qui m'embête le plus c'est le + après contactes ce que je peux brancher un simple fil dans une place libre dans le boitier à fusible, ce fil doit il avoir un fusible? c'est pas l'alimentation de l'alarme, c'est juste pour que l'alarme sache que la voiture est en marche et qu'elle ne se déclenche quand la voiture rouleje crois ke ta besoin plus apres contac car elle se desactive des tu t'approche le la voiture par le systeme sans fil avec la telecommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 février 2010 angelboy a écrit:gégé a écrit:merci pour les photos chris je pense pas la mettre au même endroitj'ai commandé la SQUALE EASYONE vendredi, après la pose je fairai des photos pour le forumse qui m'embête le plus c'est le + après contactes ce que je peux brancher un simple fil dans une place libre dans le boitier à fusible, ce fil doit il avoir un fusible? c'est pas l'alimentation de l'alarme, c'est juste pour que l'alarme sache que la voiture est en marche et qu'elle ne se déclenche quand la voiture rouleje crois ke ta besoin plus apres contac car elle se desactive des tu t'approche le la voiture par le systeme sans fil avec la telecommande.oui je sais pour la télécommande mais sur le forum il le préconise ou alors il faudra que tu rallonges l'antenne parce que le principe des ondes a du mal a traverser plusieurs couches de métal, mais tu peux avoir des infos sur leur forum ( il me semble bien avoir lu un truque comme ça,si j'ai tout bien compris ) je vais essayer de te le rechercherje le veux pour ça mais surtout parce que j'ai pris l'anti soulèvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 février 2010 tiens angeboy http://forum.alarm-discount.com/viewtopic.php?f=57&t=924 http://forum.alarm-discount.com/viewtopic.php?f=57&t=1167 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 28 février 2010 hum je voie apres ca depent ou tu met la sirene et si ta voiture a bcs de metal.C a testé kan je l'aurais monter ,je verais si g se blem la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 mars 2010 B----l, c'est pas facile de lire cette écriture, faite un petit éffort.....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'ai entourer le fil blanc autour de la sirene pour que justement elle ne se desactive pas quand la voiture est en bas de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alpicrab a écrit:B----l, c'est pas facile de lire cette écriture, faite un petit éffort.....Merci.ok excuse moi,je vais essayer d'écrire tout les mots en toute lettre sorry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mars 2010 angelboy tu as bien raison de dire "tu sais ou je vis" car ma fabia viens de FORT DE FRANCE et en pleine nuit un craqué a voulu aller dans le coffre et une vitre arriere trois quart en bris de glace .......donc OUI!!!! je sais ou tu vis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouch,ca fait mal ca.Ta eu chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ta pas eu de chance(mauvaise frappe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ils t'ont voler quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 mars 2010 chris fais attention a l'acces de ta sirene par l exterieur de ta voiture .un coup de mousse polyuréthane et ta sirene est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cepadjedje 0 Posté(e) le 3 mars 2010 angelboy a écrit:HelloG le projete de poser l'alamer beeper xray,g chercher un peut sur le net ou placer la sirene,ce que g trouver c placer pret du radiateur ou du coter ou se trouve le remplisage des lave glace.A savoir si quelqu'un a une autre astuce pour placer la sirene.Merci de vos lumiére.a plis tachBonjour,Par où passes-tu le(s) fil(s) entre l'habitacle et le compartiment moteur ?Je te remercie.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pour le + de la batterie,cherche sous la colonne de direction et la pompe a vide dans le compartiment moteur il y a toujours un trou avec un cache en plastique 8mm de diamètre environ.Attention fait un trou juste,trop gros tu laisserais les gaz moteur entré dans l'habitaclec que j'ai vue sur un autre post.je l'ai pas encors tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cepadjedje 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je vais regarder ça. Merci beaucoup.Aurais-tu un lien vers le sujet que tu mentionnes ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est la meme section et tu chercher comment brancher un ampli sur autoradio d'origine.c'est moi qui l'est post,c'est la seul reponse que j'au pour le moment.faut relancer pour avoir d'autre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjours cepadjedje,Il est de régle de ce présenter avant de poster, en séction "LE HALL" sur la page d'accueil. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon mon alarme est à la poste j'irai la chercher demain cet après midi j'ai un peu regardé ou passer du moteur à l'habitacle et bien c'est la misère j'ai démonté le cache plastique ( c'est vite enlevé 2 boulons plastique et les 2 essuies glace ) sous les essuies glace il y a bien un cache mais je suis allé plus loin, il y a aussi au niveau de la gaine du cable pour ouvrir le capot, donc à voir si cela passe quelqu'un aurait une idée pour un + après contact dans le compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 mars 2010 gégé a écrit:bon mon alarme est à la poste j'irai la chercher demain cet après midi j'ai un peu regardé ou passer du moteur à l'habitacle et bien c'est la misère j'ai démonté le cache plastique ( c'est vite enlevé 2 boulons plastique et les 2 essuies glace ) sous les essuies glace il y a bien un cache mais je suis allé plus loin, il y a aussi au niveau de la gaine du cable pour ouvrir le capot, donc à voir si cela passe quelqu'un aurait une idée pour un + après contact dans le compartiment moteur?gégé j ai trouver ça si ça peut aider pour ton + apres contacthttp://forum.alarm-discount.com/viewtopic.php?f=57&t=1143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c koi les fils du neiman,et ca se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 angelboy a écrit:c koi les fils du neiman,et ca se trouve ou ? le neiman c'est ou tu met la clé, s'est derrière la clé, dessous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 regarder la seat ibiza, notre fabia à un air de ressemblance pour le passage des fils d'après se que j'ai pu voir hier, il y a d'autre endroit pour passer je pense sens tout décortiqué notre fabia chérie http://forum.caraudiovideo.com/caraudiovideo/Discussions-pratique-montage/habitacle-passer-moteur-sujet_54259_1.htm#t78869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je suis aller sur le site,mais sa explique pas quel piece qui demonte.faudra que je regarde ca sur la tuture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon alarme installée à moitié tout fonctionne pour le moment, plus qu'à passer les fils dans l'habitacle, sous le volant il y a une plaque en plastique ou il y a un gros passe fil ou de nombreux fils de la voiture passent, donc je pense passer par la mais pas dans le passe fil d'origine ou les fils sont dans une gaine et du chatterton, je ne vais pas prendre le risque de passer par la pour ne pas abimer les fils d'origine, dons je vais percer le plastique pour rajouter un passe fil et le tour sera jouer, par contre il y a pas beaucoup de place entre le moteur et les tringle d'essui glace quand j'aurai fini j'essayai de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 cool,j'attents les tofs avec impasience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 mars 2010 gégé a écrit:bon alarme installée à moitié tout fonctionne pour le moment, plus qu'à passer les fils dans l'habitacle, sous le volant il y a une plaque en plastique ou il y a un gros passe fil ou de nombreux fils de la voiture passent, donc je pense passer par la mais pas dans le passe fil d'origine ou les fils sont dans une gaine et du chatterton, je ne vais pas prendre le risque de passer par la pour ne pas abimer les fils d'origine, dons je vais percer le plastique pour rajouter un passe fil et le tour sera jouer, par contre il y a pas beaucoup de place entre le moteur et les tringle d'essui glace quand j'aurai fini j'essayai de faire des photos et pour ton + apres contact tu a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dans la boite à fusible j'ai trouvé un emplacement libre avec une connection dessus et il est bien un +après contactsinon réponse du technicien de alarm discount+12v APRES CONTACT : Se connecter sur le fil NOIR en position 12 du connecteur MARRON à 18 voies (XS4) de la centrale BSG, derrière la plinthe coté conducteur, à coté des pédales.donc à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 mars 2010 gégé a écrit:dans la boite à fusible j'ai trouvé un emplacement libre avec une connection dessus et il est bien un +après contactsinon réponse du technicien de alarm discount+12v APRES CONTACT : Se connecter sur le fil NOIR en position 12 du connecteur MARRON à 18 voies (XS4) de la centrale BSG, derrière la plinthe coté conducteur, à coté des pédales.donc à vérifiertu a fait un test en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 drakkar a écrit:gégé a écrit:dans la boite à fusible j'ai trouvé un emplacement libre avec une connection dessus et il est bien un +après contactsinon réponse du technicien de alarm discount+12v APRES CONTACT : Se connecter sur le fil NOIR en position 12 du connecteur MARRON à 18 voies (XS4) de la centrale BSG, derrière la plinthe coté conducteur, à coté des pédales.donc à vérifiertu a fait un test en roulant comment ça ?? j'ai testé sans contact = 0vet avec contact = 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le fil bleu sur le +apres contact c etais bien pour pas que la sirene ce mette en route en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 drakkar a écrit:le fil bleu sur le +apres contact c etais bien pour pas que la sirene ce mette en route en roulant j'avais pas capté oui c'est bien ça, pas de soucis mais je l'ai mis en mode manuel pour éviter que temps que je n'ai pas branché le fil bleu elle se met en route en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila g recu la petit easyone,la sirene ma l'aire petit.Je vais essayer de monter ca cette semain,me manque 2 3 petit chose.sinon question,pour les clignotant,vous penser qu'il ya moyen des les branchers sur les warnings.Pour les parametres lesquels avez vous choisir.souhaitais moi bonne chance,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites