drakkar 0 Posté(e) le 21 février 2010 c a 80km de prague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super musée, dommage qu'il n-y-est pas de visite virtuelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 février 2010 on a qu'a se faire un rassemblement forum puis direction prague, on visite le musée, on s'arrete visiter l'usine de fabrication, hop echange standart et on repart avec un nouveau modele.alors qui me suit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 février 2010 idem ....on part quand???? en plus il doit y avoir la "vraie" skoda superbe ,pardon l "ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 février 2010 on se prevoit quelques jours, histoire de pouvoir visiter le musée, l'usine et repartir avec le vehicule de son choix.n'empeche que en allant directement chercher sa voiture a l'usine, le delai de livraison pourrait etre beaucoup plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 février 2010 ,je part aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa commence a etre un ti convoi sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ya les mec du Skoda Amical Club qui y vont en aout je crois, par contre c'est seulement pour les membres du club....enfin faut être adhèrent au club. Moi j'aurai bien aimé mais ma femme ne veut pas ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites