pikroyle54 0 Posté(e) le 20 février 2010 boujour a tous je suis le ptit nouveau de ce forum je suis fan de fabia 2j'attent la mienne qui arrive cet semaine c une fabia 2 ambiante 1.4 16V 85ch noir magic a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut le lorrain, bienvenue sur le forum de la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue sur le forum l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai bien eu ton message et malheureusement pour toi, je n'est pas eu l'occasion de conduire ce model.Tu auras plus d'infos sur cette motorisation en regardant dans la "séction éxposez votre skoda",/exposez-votre-skoda-f15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonsoir et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic 54 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a toi ,moi aussi je suis du 54 et j'ai une fabia2 noir toit blanc en tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 22 février 2010 En voilà un qui peut te donner un avis sur ce model,/exposez-votre-skoda-f15/fabia-combi-2-confort-85-cv-ess-t476.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci a tous pour votre accueil j'attente toujour la livraison de ma fabiaje suis trés impatient je devrais l'avoir se soir ou demaina+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 février 2010 pense au photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut!!!!bienvenuen hesite pas a fouiner dans le site : il y a beaucoup d informations précieuses sur notre skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bon alors ??????? Elle est arrivée cette Fabia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 23 février 2010 ÇA Y EST JE LES REÇU ELLE EST AU TOPje peut pas trop la tester au niveau puissance pour le momentje doit faire son ptit rodageje vous mais les photo demain dans le forum "EXPOSER VOTRE SKODA" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 février 2010 tant mieux , je suis sûr que tu vas dormir dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 février 2010 , j'en suis sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 24 février 2010 PRESQUE JE PENSE PAS QUE MA FEMME AURAIT ÉTAIT CONTENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 24 février 2010 c bon vous pouvait la voir dans le forum "exposer votre skoda"désoler pour la qualité des photos j'en referais a extérieur ciao a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 25 février 2010 Elle est magnfique, c'est presque dommage de l'utiliser et ainsi de risquer de la salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah facon la voiture c'est pas un investissement, surtout vu la decote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c vrai mais franchement la fabia2 je ne regrette pas elle a une belle gueule , elle est confortable ,un bon équipement ,un moteur qui arrache a pti prix par rapport au marcher actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites