angelboy 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour a tousJe suis de guadeloupe.je possede une fabia II 1.4 tdi voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut Skodiste Quel finition ta Fabia ? Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vais prendre une tofo dé que je l'aurais laver, elle es un peut crade ces jour si.la finition c'est style pack,si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienvenue à toi J'ai d'excellents souvenirs de mes séjours en Guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c foce en pays là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites