Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelboy

Comment brancher un ampli sur l'autoradio d'origine

Messages recommandés

Bonjour a tout et toute
Je souhaiterais connaitre la marche a suivre pour brancher un ampli sur l'autoradio d'origine.c'est l'autoradio dance.
Merci bcs
aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations angelboy, il est de regle de ce présenter avant de poster, en séction "LE HALL" sur la page d'accueil.
Merci et a bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu peux te brancher directement sur les HP (cela remplace le RCA), j'ai déja fais ce branchement sur Clio2 et ça marche sans probleme mais tu perd un peu en qualité. Tu peux faire une recherche sur Google qui regorge d'infos sur ce type de branchement.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,g dejas regarder un peut sur t'autre forum,je souhaiterais savoir quel cable corresponde a kel fonction ca m'aiderais pour faire les branchement.le rem c qu'elle fil sur l'autoradio et pour faire passer le cable pour l'aliment quel es le meilleur endroit pour le faire passer.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo personne pour eclaire ma lanterne,sur le k'elle fil qui correspont au contact remote a niveau de l'autoradio et par ou je pourais passer pour aller de la batterie a l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelboy a écrit:
allo personne pour eclaire ma lanterne,sur le k'elle fil qui correspont au contact remote a niveau de l'autoradio et par ou je pourais passer pour aller de la batterie a l'habitacle.


Salut je pourrais testé la connectique si tu veux quand je brancherai mon XCARLINK si tu veux bien attendre une semaine....
Pour le + de la batterie,cherche sous la colonne de direction et la pompe a vide dans le compartiment moteur il y a toujours un trou avec un cache en plastique 8mm de diamètre environ.Attention fait un trou juste,trop gros tu laisserais les gaz moteur entré dans l'habitacle!Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin fait c pour etiendre l'ampli en meme temps ke la radio.
ok je vais regarder ca si je le trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je pourrais testé la connectique si tu veux quand je brancherai mon XCARLINK si tu veux bien attendre une semaine....
Pour le + de la batterie,cherche sous la colonne de direction et la pompe a vide dans le compartiment moteur il y a toujours un trou avec un cache en plastique 8mm de diamètre environ.Attention fait un trou juste,trop gros tu laisserais les gaz moteur entré dans l'habitacle!Voila[/quote]

Si tu pourais prendre une tof de l'endroit ou ca se trouver ca m'aiderais bcs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai prit quelque tof du connecteur quelqu'un pourrais m'eclaire sur la fonction des différent fils et ceux que correspond a la sortir des baffs





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis la fiche Maron c'est les enceintes
A coté la noir l'alimentation
Et sure et certain la bleue affichage deporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angelboy a écrit:
si le marron c les baffs yen a 4 devant je vois pas leur racordement?

Il y en a que deux branché,regarde sur la deuxieme phot tu as le shéma qui explique tout,retourne l'image et tu as sortie audio a gauche,alimentation a droite,en dessous du maron affichage deporté et en dessous de l'alimentation les commandes téléphones mute volume + et - etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...