sjeje42 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai récupéré ma skoda Fabia Sport. 1,9 TDI 105, vendredi dernier.Je fais quelques photos, dès que possible.Je suis très satisfait. La peinture Black magic est vraiment très belle.Une petite remarque tout de même, le modèle sport est livré avec des jantes alu 16", mais il n'y a pas écrous antivols dessus . (environ 20€ chez skoda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 février 2010 Content pour toi et vite les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 17 février 2010 Personnellement j'ai eu droit aux écrous antivols sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 17 février 2010 sjeje42 a écrit:J'ai récupéré ma skoda Fabia Sport. 1,9 TDI 105, vendredi dernier.Je fais quelques photos, dès que possible.Je suis très satisfait. La peinture Black magic est vraiment très belle.Une petite remarque tout de même, le modèle sport est livré avec des jantes alu 16", mais il n'y a pas écrous antivols dessus . (environ 20€ chez skoda)Bizarre, sur ma sport, c'était de série les anti vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour et bienvenue.tu a des cache ecrou en plastique et derriere l'un d'eux tu a un ecrou antivol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjeje42 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai élevé tous les caches écrou. pas d'écrou antivol. Mon concessionnaire m’a dit que ce n'était plus fourni sur le modèle 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 février 2010 bordel y'a vraiment pas de petite economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et oui, comme chacun de nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites