mankey 0 Posté(e) le 16 février 2010 L'autre jours je suis aller faire quelques course dans une grand surface et je me gars plutôt loin des autres voitures pour éviter les coup de portière mais bien visible pour que je puisse la voir. En sortant je me suis pauser quelques minutes du côté passager (je doit dire avant toutes chose que je connais ma voiture par cœur, la moindre petite trace j'ai l'œil ) je me suis aperçu que le cache avant des barres de toit avait une drôle de gueule et en y regardant de plus près, il était péter, on avait du tenter de le piquer et il avait casser.Du coup j'ai fait le tour vite fait de la voiture et je me suis aperçu aussi que du même côté sur la roue arrière il me manquais un cache boulon.Le cache boulon ne peut pas partir tout seul s'est une chose, mais en plus s'était celui du boulon anti vole donc conclusion, il avait sans doute repérer les jantes neuve avec les pneus neige!!!Mais je ne suis pas sur que se me soit arriver forcement dans le parking, j'ai un doute s'est peut être bien cher moi car s'est du côté du mur quand je me gare, ha! les salauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 février 2010 il y a bien des crétins dans la vie, piquet le cache des barres de toit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 février 2010 Un grand n'importe quoi de nos jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui surtout que un cache boulon s'est 0,90 € et 3,60 pour le cache barre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 17 février 2010 mankey a écrit:oui surtout que un cache boulon s'est 0,90 € et 3,60 pour le cache barre!c'est vraiment pour faire chier le monde, je voudrais bien voir comment ils réagiraient si ça leur arrivaient de se faire tripoter la voiture par des gros c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 février 2010 c vraiment pas cool ça , les rues sont devenues un supermarché auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sur notre ex-Fabia Betty Boop on nous avions des bouchons de valve personnalisés betty boop justement, on nous a piqué un et remplacer par un classique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est dégoutant quand on fait gaffe à sa voiture que des abrutis l'abiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est clair que sa devient du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites