darkdog1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour je vous demande votre aide car ma copine a cassé le retro gauche de sa skoda fabia. J'ai regardé quelque truc sur le net mais on me parle de démontai la porte Oo si c'est vrais comment faire svp merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salutation darkdog,Il est de régle de passer par la case de ta présentation avant de poster, en page d'accueil séction "LE HALL".....Sinon pour ton rétro, il est bien électrique et chauffant ?.Si c'est le cas, il est obligatoire de déposer le panneaux de la portiére et peut-être de reprogrammer l'ODB avec la valise,(mais je ne suis pas certain de ce que j'avance, pour la valise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 février 2010 sinon tu debranche et rebranche la batterie , pas besoin de valise ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pas d'accord avec toi, car aprés la valise elle est en carton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quoi qu'il arrive pas besoin de passer à la valise pour un changement de rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites