Alpha 0 Posté(e) le 27 mars 2010 gabynight a écrit:moi sa depend de mon humeur Pareil, surtout qu'il y a des chauffeurs bus ou poids lours qui sont vraiment mauvais dès fois !!!Donc les autres payent quand sa arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 gabynight a écrit:d'accord avec vous mais de toute facon il n'y as pas que la vitesse qui tue et loin de la pour ma part je n'ai jamais eu d'accident a cause de la vitesse (heureusement je touche du bois !) .je n'ai eu que des accrochage minime car a petite vitesse je suis moin consentré (surtout en ville)l'autre jour j'ai failli me prendre un bus car ils croient avoir la priorité partout et ce n'est pas la premiere fois. je ne sais pas chez vous mes ici il faut s'en mefier!!!euh moi a chaque fois que sa a taper j'avais le pied sur le frein.avec mon ancienne fabia j'ai eu le droit a 4 constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 sisii fresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites