Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrPropre.be

Les skoda's de MrPropre

Messages recommandés

gabynight a écrit:
dommage pour la combi !!


oui dommage, elle me plaisait, changement pour une berline que j'apprécie autant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c du propre. sauf pour la combi la pauvre ,c quoi la couleur de ta petite derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
c du propre. sauf pour la combi la pauvre ,c quoi la couleur de ta petite derniere



cappuccino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, faute de temps cet après midi je n'ai pas pu faire une description, je la fait donc maintenant

Fabia2 greenlineplus 2010 cappuccino

1.4 tdi 80cv
équipements de serie:
airbags conducteur et passagers
verrouillage central à distance
clim semi-électronique
siège conducteur réglable en hauteur
accoudoir central avant
retro électriques et chauffants
radio CD Dance mp3 + adaptateur ipod
pack finition cuir
finition des sièges chic night
plafonnier arrière
regulateur de vitesse
ordinateur de bord
parking distance control arrière
rangements sous les sièges
pack rangement coffre
ranement pour lunettes au dessus du retro
jantes alu 15 pouces "antares" avec 185/60/15
suspensions - 15 mm
feux anti brouillards avant

option demandée:
peinture métal
attache remorque amovible d'origine skoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que la greenline etait en 14" c bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
je croyais que la greenline etait en 14" c bizarre...


Le modèle 2010 est en 15", je préfère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikroyle54 a écrit:
tu en a eu pour chaire les vitre sur-teinté?


Le prix du film chez norauto, je l'ai fait moi même, le jour ou j'ai placé les hauts-parleurs, j'ai démonté les vitres pour plus de facilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi la reprog ?

-sûrement pas pour rouler plus vite,
-pour moins de conso, je fais 35000 kms par an, je vais gagner entre 0.5 et 1 l de conso/100 ce qui me fait entre 175 et 350 litres d'économie/an.
-plus de reprises
-le moteur souffre moins car plus de couple
-quand j'ai la remorque au cul, c'est plus aisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test de vitesse


boite très longue, petit test de vitesse suivant regime moteur après reprog sur autoroute allemandes bien sûr lol

2000 tr/min: 107 GPS/réel
2250 tr/min: 120 GPS
2500 tr/min: 134 GPS
2750 tr/min: 146 GPS
3000 tr/min: 160 GPS
3250 tr/min: 173 GPS
3500 tr/min: 184 GPS
3750 tr/min: 195 GPS
4000 plus possible (trop de monde)

il est sûr que je ne le ferai qu'une fois, juste pour voir, ma vitesse sur autoroute est en général de 110 km/h 2000 tr/min, peut être une pointe
quand il n'y a vraiment personne et que le temps le permet, c'est plus sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
c'est ce que j'ai un peu pres avec mon 105cv


ça doit être la même boite que le 1.9tdi, je serais curieux de voir au départ la différence d'accélération, petit avantage sur toi, la conso en utilisation identique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon combi 1.4 tdi a 130kmh j'ai un peu plus que 2900tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sur d'autre forum que le fait de faire une reprog ne modifiai en rien le rapport vitesse et les tour minute, tu aura toujours 2500 tr/min a 134 GPS reprog ou pas
ce que je trouve plutôt logique a première vue
donc avis au connaisseur pour argumenter sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit que ça changeait quelque chose, c'est normal, c'est mécanique, mais je possédais une 1.4 tdi 70 avant celle ci et la boite était beaucoup plus courte, pour la même vitesse le moteur tournait 500 tr/min plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrPropre.be a écrit:
chris a écrit:
c'est ce que j'ai un peu pres avec mon 105cv


ça doit être la même boite que le 1.9tdi, je serais curieux de voir au départ la différence d'accélération, petit avantage sur toi, la conso en utilisation identique !!


normal moi c'est un missile de croisiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma conso baisse, je suis super content, j'ai fait le plein avant de partir, 46.2 litres pour 869 kms ce qui fait une conso de 5.3 litres, je dois dire que j'ai fait beaucoup de petits parcours et sur le plein j'ai eu la remorque derrière sur +/- 100 kms, je suis ensuite parti pour 372 kms d'autoroute (je roule à 110 regul de vitesse) voici le resultat en photos
kilometres restants


conso sur les 372kms



les kilometres effectués


qui se plain de sa conso ici ??? alors roulez à 110 vous ne perdrez pas beaucoup de temps et vous gagnerez de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca me rassure .
par contre sans le regulateur je roulerai jamais en dessous de 130, ouf heureusement qu'il y'a se petit gadget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
psychologiquement je peu pas rouler a 110


lol pareil.
J'suis plus vers les 130 à 150.
Même si il ne faut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil, meme il m'arrive d'essayer des calcul savant, bon si j me fait flashés, combien il retienne en km/h, sa fait combien de point et en amende sa donne quoi, parce que si entre 1 et 20km/h de plus c'est la meme chose autant aller a 150 que 131km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est interressant de pouvoir rouler vite de nos jours, mais sur un circuit c'est quand même mieux et c'est fait pour ça.
J'ai aussi roulé trés vite (dans une autre époque) et heureusement pour moi, je n'est pas connu le sort réservé aux victimes d'accidents de la route (que Dieu m'en garde), malgré les PV et autres soucis matériele, il reste une condamnation a vie que nul ne peut éffacer, c'est la mémoire d'un drame.
Pensez aussi que sur un forum, des personnes vous lisent et que certaines peuvent être choqués par vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le resultat de mon dernier plein, ça descend !!

ville 25% conduite économique
routes 10% respect des limitations
autoroutes 65% 110km/h
dont +/-100 kms avec remorque ce qui augmente la moyenne
finale
en roulant à 95km/h max je descends en dessous des 4l/100





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et va falloir ce detendre avec tes consos record, moi je tourne a 5.1 mais j'arsouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à signaler à mr propre, que la reprogrammation ne prend pas en compte la consommation instantané.
Ce qui veut dire, c'est la consommation que tu ferais sans reprog !!!

Après oui tu consommeras moins car si tu as une conduite aussi souple que tu nous dis, tu tireras bcp moins sur les rapports avec la reprog donc moins de conso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Il est interressant de pouvoir rouler vite de nos jours, mais sur un circuit c'est quand même mieux et c'est fait pour ça.
J'ai aussi roulé trés vite (dans une autre époque) et heureusement pour moi, je n'est pas connu le sort réservé aux victimes d'accidents de la route (que Dieu m'en garde), malgré les PV et autres soucis matériele, il reste une condamnation a vie que nul ne peut éffacer, c'est la mémoire d'un drame.
Pensez aussi que sur un forum, des personnes vous lisent et que certaines peuvent être choqués par vos commentaires.


J'avais pas fait attention à ce msg.
Pour te répondre, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'on peut en choquer pas mal.
Mais après, les forums sont des espaces de liberté et de convivialité.
Tout le monde à droit à la parole qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Après je lis à chaque fois partout que les excès de vitesses ont été fait en Allemagne, sa se me soule encore plus.
Car je pense pas que toute la population française est sur les routes de l'est.
Donc quelques uns ici même à la franchise de dire la vérité et je l'ai remercies !!!!
Après c'est certain que sa comporte des risques plus ou moins lourd, et surtout ne pas venir montrer de vidéos. Nous ne sommes pas en concurrence vers la mort !!!!
Qui sur ce forum n'a jamais frôlé le 190 à 200 sur autoroute FR?
Voir plus pour certain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je n'ai rien interdit et je n'ai fait qu'une remarque pour justement que la limite ne soit pas dépacée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous mais de toute facon il n'y as pas que la vitesse qui tue et loin de la

pour ma part je n'ai jamais eu d'accident a cause de la vitesse (heureusement je touche du bois !) .je n'ai eu que des accrochage minime car a petite vitesse je suis moin consentré (surtout en ville)

l'autre jour j'ai failli me prendre un bus car ils croient avoir la priorité partout et ce n'est pas la premiere fois. je ne sais pas chez vous mes ici il faut s'en mefier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te laisse imaginer a PARIS ici aussi les bus sont des co... mais pas toujours il faut le dire; aussi je suis pour la courtousie au volant et en general laisse a la prioritée a ceux qui travaillent sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...