Invité Posté(e) le 11 février 2010 Voila je voudrais mettre une boite a air BMC sur ma Fabia TDI 105Est ce qu'il y a deja un kit spécifique?...Ou peut etre adapter un modele?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 février 2010 Franchement sut les TDI des polo, ibiza et des fabia il est pluot conseiller de mètre une admission cupra + filtre sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Meroux a écrit:Franchement sut les TDI des polo, ibiza et des fabia il est pluot conseiller de mètre une admission cupra + filtre sport.j'ai pensé a sa aussi mais le probleme c'est ici l'admission Cupra est hors de prix chez notre fournisseur 974.Faut compté 195 euro juste pour la durite et le guide!!!a ce prix autant que je prennes une BMC c'est pour sa...Et j'ai cherché sur le net pour acheté en ligne l'admission Cupra,j'en trouve pas.Si quelqu'un a un lien!je suis preneur!!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 février 2010 en terme de puissance tu pense gagner combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 chris a écrit:en terme de puissance tu pense gagner combien?Gagner je pense pas mais libéré un peux de chevaux et de couple peut etre!sa va dependre de la modification BMC ou Cupra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Me voila avec les nouvelles!j'ai pus avoir le Kit Cupra avec une remise.Déjà grosse différence de diamètre, au niveau montage pas de problème.Ressenti au début : rien lol mais apres quelque kilomètres,le moteur commence a avoir un son plus roque!Coup pied sur accelerateur et la difference se fait sentir direct dés 2000 tours jusqu'à 4000 tours de la 1ERE a la 3EME vitesse sa monte plus vite dans les tours!Super!Manque plus que la BMC dans la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt ST974 du la acheté ou le kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 skoda 974 a écrit:slt ST974 du la acheté ou le kit ?Salut a Sogecore St Clotide!le prix va te faire fuire lol! 185Euro mais je l'es eu pour 130 avec remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 24 février 2010 ha oui sa fé fuire !lol ok ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 24 février 2010 ptit question , ya rien a modifier pour installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 skoda 974 a écrit:ptit question , ya rien a modifier pour installer ?Rien du tout!remplacement standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 24 février 2010 ha c chouette alors lol et toujour d'origine ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 skoda 974 a écrit:ha c chouette alors lol et toujours d'origine ? lolOui...pour le moment !J'attend la fin de garantie et je compte me lancé avec VAG pour pofiné tout sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 24 février 2010 c a dire ? tu passe par vag pour koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 skoda 974 a écrit:c a dire ? tu passe par vag pour koi ?En faite c'est sa : http://www.vag.com.fr/Connais encore rien mais bon encore un sujet a venir sur le forum lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok tu va faire les réglage toi même alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu peux faire 2,3 réglages avec le vag, mais je ne croie pas que tu puisses toucher à la puissance et te faire un semblant de reprog avec, à vérifierça reste un outil de diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 gégé a écrit:tu peux faire 2,3 réglages avec le vag, mais je ne croie pas que tu puisses toucher à la puissance et te faire un semblant de reprog avec, à vérifierça reste un outil de diagnosticAu contraire très peut le save mais avant de courir la reprogrammé tu peux déjà modifié plusieurs petit truc avec VAG!temps injections,désactivé egr,limiteur de couple, de vitesse,pression turbo...c'est pas beaucoup mais au tu le fais toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 24 février 2010 ha ok mais mais c assez complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 février 2010 autant pour moi, mais ça doit être plutôt pointu de toucher à tous ces paramètres et l'erreur peut couter cher au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda 974 0 Posté(e) le 24 février 2010 surtout a la pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut ST974 !Tu penses qu'un KN boîte apporte quelque chose en plus sur la voiture?Je vois que tu as mis une admission CUPRA!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c clair que ça apporte un plus ! + d'air = meilleurs combustion ! que ce soit un simple KN ou une admi de cupra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Shaolin a écrit:Salut ST974 !Tu penses qu'un KN boîte apporte quelque chose en plus sur la voiture?Je vois que tu as mis une admission CUPRA!Merci d'avance!Cela ne te rapportera vraiment pas grand chose si tu fais pas de reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites