Invité Posté(e) le 10 février 2010 BonjourJe suis de l'île de la Réunion J'ai une Skoda Fabia 1.9 TDI 105 Sport line édition limitéToute options cuir....jante 16Modification:Ressorts Eibach pro kit Admission CupraDébitmètre CupraCapteur de Pression CupraT°gaz modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle est magnifique, bienvenue à toi :)Sa serai sympa que tu postes plus de photo, notamment du cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 février 2010 Salut st974 bienvenue sur le forum ?sympa ton modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue sur ce forum! Vraiment trés belle ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merci tout le monde!pour les photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickbomben 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut a toi l ami super ta fabia une fois rabaisser sa a plus rien a voir elle devrait toute etre rabaisser d origine (c t un squandale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue sur ce forum, belle livrée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 11 février 2010 BIENVENUE SYMPA LES JANTES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bienvenue sur le forum et très sympa la SKODA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonsoir et bienvenue.c'est clair que rabaisser c'est autre chose.elle est gris anthracite? si c'est le cas c'est que la mienne est vraiment trop sale ( et saler aussi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 13 février 2010 BIENVENUE Belle la titine ! D'autres photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut à toi,Dans les DOM TOM vous avez la chance de ne pas avoir les meme modèles qu'en France, vous avez le plus souvent des équipements inédits que nous n'aurons jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour ST974bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Comme promis la petite vidéo du 0-100KM/h: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa la montée, niveau conso tu est en baisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Comme dit blondin, il ne me semble pas avoir vu l'option cuir sur ma sportline (je suis en Ile mais de France ^^. )@Chris, ya plusieur teinte de gris anthracite si je ne me trompe pas (plusieur code couleur) Va voir chez le conssecionnaire il devrait avoir un "échantillonneur" de couleur si tu es curieux. ^^ @st974 : Ma sportline est rabaisser de "base" de 15mm, tu l'a rabaisser de combien en plus toi ? (pour savoir^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Skodark a écrit:Comme dit blondin, il ne me semble pas avoir vu l'option cuir sur ma sportline (je suis en Ile mais de France ^^. )@Chris, ya plusieur teinte de gris anthracite si je ne me trompe pas (plusieur code couleur) Va voir chez le conssecionnaire il devrait avoir un "échantillonneur" de couleur si tu es curieux. ^^ @st974 : Ma sportline est rabaisser de "base" de 15mm, tu l'a rabaisser de combien en plus toi ? (pour savoir^^)En Eibach il donne pour -3 AV et -2.5 AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ok merci, Tu parle en cms bien sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Skodark a écrit:Ok merci, Tu parle en cms bien sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 environ 8 sec ton 0 à 100 !!je dois être à une seconde de moins et encore faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ta une reprog alpha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chris a écrit:ta une reprog alpha?derriere moi les tdi 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 faut en dire plus tu sors combien sur le banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah oui quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 le 1.9 realeser a 2.0, avec une reprog par dessus. et tu sors facilement 200cv, mais apres faut les arreter les 100cv supplementaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Alpha a écrit:chris a écrit:ta une reprog alpha?derriere moi les tdi 140 Plus ou moin 8 seconde mais sans reprogrammation!!juste amelioration mais cela serai tardé...aussi tot que je saurais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu veux la reprogrammer toi-meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sur banc, 155 cv !Pour le petit poids de la fabia 2, autant vous dire que c'est une fusée !Par contre, très très dangereux en hiver !!! Trop de couple ! On glisse tout le temps ! (neige ou pluie)Donc a m'éditer !D'origine elle sortait 113 cv la bestiole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu la faite ou ta reprog?le couple est donnée a combien?faut la passer en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 chris a écrit:tu la faite ou ta reprog?le couple est donnée a combien?faut la passer en 17" O² sur Paris Je suis pas trop pour parler de reprog sur forum !C'est un avis personnel, j'aimerai pas que quelqu'un le fasse en pensant que sa va être génial et quand fin de compte il lui arrive quoi que ce soit !NE PAS OUBLIER QUE LES FREINS, LE CHASSI, LES AMORTISSEURS et AUTRES ne sont pas fait pour être reprogrammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 chris a écrit:tu veux la reprogrammer toi-meme?Oui c'est pas compliqué!lolMais sinon je crois que vous ete pas dans le bonne endroit pour discuté de la reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sans compter l'assurance qui ne couvre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alpha a écrit:chris a écrit:tu la faite ou ta reprog?le couple est donnée a combien?faut la passer en 17" O² sur Paris Je suis pas trop pour parler de reprog sur forum !C'est un avis personnel, j'aimerai pas que quelqu'un le fasse en pensant que sa va être génial et quand fin de compte il lui arrive quoi que ce soit !NE PAS OUBLIER QUE LES FREINS, LE CHASSI, LES AMORTISSEURS et AUTRES ne sont pas fait pour être reprogrammé c'est bien la des paroles sages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Cassis a écrit:Sans compter l'assurance qui ne couvre pas...Exactement !Donc voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tres sage meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 avril 2010 st974 a écrit:Comme promis la petite vidéo du 0-100KM/h:et en conso ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je tiens juste a rajouter, que la reprog ne permet vraiment pas de rouler tranquillement, car sa accélère toujours !!!Même quand j'aimerai tenir un 50 km/h c'est difficile car les rapports deviennent du grand n'importe quoi !Genre, c'est limite entre la 2eme et la 3 eme qu'il faudrait se placer pour être bien !Le 90 en 5 eme c'est du grand limite ! Sa broute !Le mieux sa aurait été d'avoir un bouton sport comme sur les astra ou fiat 500 sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je connais pour l'astra mais sa peu surprendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 8 avril 2010 au moins tu peux rester en mode normal tout le temps ou tu souhaites rouler tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 wé une fois en milieu de courbe on l'a activer pour un depassement en sortie de virage le sous-virage tellement le couple et l'acceleration est arriver rapidement.pwoaaa sa calme, quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et si avec la boisson puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila donc mon installationAutoradio Alpine CDE 113BTAvec Ipod que je compte déplacé dans le vide poche au dessus de boite a gans(boite a gant refrigéré)Commande du Caisson Amplifié Pioneer :Et le caisson: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est bien propre tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nickel chrome franchement c du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 oh la la arreté je vais rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 la musique etant faite me reste plus qu'un truc c'est l'accoudoir centrale d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bien vu cette instal st974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites