stickbomben 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut tout le monde je me presente stickbomben 35 ans peintre peintre en batiment et heureux proprietaire d un roomster praha vrs 130 ch maison et tres heureux de rouler avec bijour misieu damealors voila boitier add 130cv filtre a air piper cross pour que sa respire rabaiser -30 mm volgtland, vitre teinter noir arr et autoriser devant quitte xenon av, calendre milotec et bientot silencieux mais je cherche encore ? d autre modiffe mais pas de photo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue sur ce forum stickbomben, belle réalisation sur ce roomster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonsoir et bienvenue belle auto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 février 2010 du gros boulot ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 7 février 2010 sois le bienvenue sur le forum bien stylé ton roomster bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue à toi mais vire le boitier et fait une vrai reprog c'est pas vraiment fiable pour la santé de ton moteur meme si ton boitier est d'une grande marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympa les modif, tu la passer sur un banc de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue ici aussi! Il est bien joli ton Room!Je viens à peine de remarquer que tu avais viré les baguettes latérales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickbomben 0 Posté(e) le 8 février 2010 non je n est pas de banc de puissance verre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 février 2010 et niveau stabiliter lors de grosse acceleration, sa tient bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut et bienvenue, sympa ton Room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickbomben 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui oui sa patine un peut au demarage si t axelere bien mais avec anti patinage sava sa ratrape sinon tenue de route vue quelle est rabaiser sa vire a plat, le cul suit bien franchement bonne tenue de route. le roomster une foi rabaisser sa tient beaucoup mieux un peut plus ta cul mais pour moi je men fou je prefere que sa tienne la route .lautre fois je suis parti a dax sur une 4 voie bien sur ,200 kmh sur 60 km sa glissait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 février 2010 ta fais un test de 0 a 100 km en seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 25 février 2010 BIENVENU [b]stickbomben , beau ptit bijou que tu a là!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickbomben 0 Posté(e) le 26 février 2010 je ne me suis pas cronometre mais je te dirais wechwech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites