Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stickbomben

enfin un room vrs ( maison ) desoler

Messages recommandés

salut tout le monde je me presente stickbomben 35 ans peintre peintre en batiment et heureux proprietaire d un roomster praha vrs 130 ch maison et tres heureux de rouler avec bijour misieu dame








alors voila boitier add 130cv filtre a air piper cross pour que sa respire rabaiser -30 mm volgtland, vitre teinter noir arr et autoriser devant quitte xenon av, calendre milotec et bientot silencieux mais je cherche encore ? d autre modiffe mais pas de photo encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum stickbomben, belle réalisation sur ce roomster.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi mais vire le boitier et fait une vrai reprog c'est pas vraiment fiable pour la santé de ton moteur meme si ton boitier est d'une grande marque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici aussi!
Il est bien joli ton Room!
Je viens à peine de remarquer que tu avais viré les baguettes latérales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sa patine un peut au demarage si t axelere bien mais avec anti patinage sava sa ratrape sinon tenue de route vue quelle est rabaiser sa vire a plat, le cul suit bien franchement bonne tenue de route. le roomster une foi rabaisser sa tient beaucoup mieux un peut plus ta cul mais pour moi je men fou je prefere que sa tienne la route .lautre fois je suis parti a dax sur une 4 voie bien sur ,200 kmh sur 60 km sa glissait tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...