Futuropilota 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut à tous les amis ! Et oui c'est moi Futuropilota, disparu de la surface du forum depuis presque 1 an (je crois)...Beaucoup de boulot et l'arrivé d'un petit bambin ont eu raison de mon peu de temps libre J'ai toujours pas le temps mais ça me manque de plus trainer sur le forum donc je vais essayer de revenir un peu plus sur le forum qui est toujours aussi sympa.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 6 février 2010 Félicitations pour le bambin et c'est sur que le temp libre en prend un coup....Et cette Fabia2 suit toujours la petite famille ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Futuropilota 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Alpicrab, en fait, le baby est prévu dans les prochaines semaines mais comme la grossesse a été assez "Rock'n'Roll" j'ai passé ces dernier mois à chouchouter ma petite femme Du coté de ma Fabia ça roule nickel, presque 13000km, que du bonheur... j'espère pouvoir faire installer par Skoda le diffuseur arrière et la sortie d'échappement lors de ma prochaine révision...A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 février 2010 felicitation et tiens mous au courant pour la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon anniversaire futuropilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ,bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 happy birthday Futuropilota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites