drakkar 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour a tous !! ce forum skoda est topje me presente bruno 44 ans ,je suis du 91 .Je suis venu sur ce forum pour prendre un maximum d'info pour m'aider dans mon futur choix. surement une fabia combi 1.4 tdi confort. ci quelq un a ce modele Merci de m'avoir lu, à très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue sur ce forum drakkar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue drakkarpour le 1.4 tdi le mieux c'est de faire un essai déja pour te donner une petite idée tient regarde par ici/entretien-et-utilisation-f7/le-j-aime-j-aime-pas-fabia-tdi-3-cylindres-t936.htm pour d'autres questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonsoir et bienvenue, tu la prendrai de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous et bien ça y est je viens juste d avoir ma fabia combi active 1.6 tdi 75cv de couleur gris satin avec pack lookcommander chez vega auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 a tres bientot drakkar sur un rasso a vega!et content que tu l ais recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 photos photos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 avec plaisir qm2rem et les photos skoda34 elles viendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et oui deja un an sur ce forum merci a vous tous de faire vivre ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon anniversaire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 février 2011 heureux que tu sois ici et que tu restes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 1 février 2011 qm2rem a écrit:heureux que tu sois ici et que tu restes!Rien à rajouter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci c 'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites