Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mankey

Une remarque sur les possesseur de skoda fabia !

Messages recommandés

Juste une petite remarque sur les utilisateurs de skoda fabia, malheureusement quand il se croise, s'est pas comme 2 transporteurs, ou 2 coxineliste, ya pas de coucou, de code/phare ou de pouet/pouet !!!
dommage !

en parlant de signe!
comment faire comprendre a un vehicule venant de face avec ses anti-brouillard mal reglé alors qu'il n y a pas de brouillard et quand on en a pas soi meme?!
pour information les anti-brouillard allumé alors qu'il ny en a pas besoin ca coute 90€ d'amende!!

oui certain on tendance a croire que cela est plus jolie tout feux allumer même quand s'est pas noël !
Les anti brouillard, comme sont nom l'indique, s'est pour le brouillard !

gabynight a écrit:
en parlant de signe!
comment faire comprendre a un vehicule venant de face avec ses anti-brouillard mal reglé alors qu'il n y a pas de brouillard et quand on en a pas soi meme?!
pour information les anti-brouillard allumé alors qu'il ny en a pas besoin ca coute 90€ d'amende!!

Un coup d'appel de phares et si le mec est trop boeuf pour comprendre, tu lui mets les pleins phares dans la g... !

cox43 a écrit:
gabynight a écrit:
en parlant de signe!

Un coup d'appel de phares et si le mec est trop boeuf pour comprendre, tu lui mets les pleins phares dans la g... !

Je fait là même. De plus que quand je croise des voitures avec leurs phares mal réglé je fait la même.

Pour moi, c'est tous les jours la même chose, de nuit comme de jour,ont croises des véhicules avec les anti-brouillards allumés et il faut bien faire avec....

il est clair que pas mal de "kéké" se ballade avec les feux antibrouillard allumés cependant quand on vois le nombre de conducteurs qui sont en infraction et le nombre de controles la nuit ,le calcul est vite fait, les forces de l ordre restent au chaud histoire de pas chopé la grippe aviaire.

et je parle pas de ceux qui roule la nuit en ville sans feux!!!!!
vivement les feux de jours de serie sur toutes les voitures
et dire qu'on voit aussi et encore des feux jaunes.il y en a qui ont due faire des stocks d'ampoules!!!!!

oui il ont du commander des boite d'ampoule sen Pologne, par carton de 200 !
Du coup plus de 10 ans après il roule encore avec des feux jaune !

Ou l'oubli d'allumer les phares, qu'elle surprise en croisement sur un virage.

ou les voiture qu'on a phare de griller, la nuit tu croit que c'est une moto mais non.

Cette pratique était courante chez les Porschistes mais depuis quelques années il est de plus en plus rare d'avoir un salut ou appel de phare.

Tout fout le camps .......dommage

• Créer...