dream-cars01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je voulais vous demander si l'un d entre vous aurait fais quoi que se soit avec la suspension de ça Skoda car je la trouve assez haute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi rien, elle est d'origine.Mais sur le model sport, il me semble qu'une option éxiste pour abaisser l'auto de 20mm, cette option est peut-être dispo en seconde monte ou en accéssoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ok merci pour le conseil. J'irais jeter un coup d'oeil au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Là, il-y-a plus d'info,/exposez-votre-skoda-f15/le-jeu-des-7-erreurs-ou-plus--t619.htmvoili voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream-cars01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 De rien, ont est là pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites