Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giome

Bruit de frottement

Messages recommandés

Salut à tous !
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai ma Fabia (j'approche les 1300 km, oui je sais je roule beaucoup !).
Plutot satisfait, sauf peut etre de la conso (mais bon elle est neuve et il fait plutot froid en ce moment...)
Juste une chose que je trouve bizarre : quand je braque à fond à droite ou à gauche, j'entends comme un bruit de frottement. Je ne suis pas certain, je pense que cela vient des roues.
Est-ce que quelqu'un à déjà constaté un bruit de ce type ?

Merci pour vos réponses

Invité
Direction assistée en butée ?
En règle générale, c'est à ne pas faire d'ailleurs.

Non , pas la direction en butée, c'est à partir d'un certain stade.
Mais à prioris ce n'est pas normal, il faudrait donc que je l'amène chez skoda...

giome a écrit:
Salut à tous !
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai ma Fabia (j'approche les 1300 km, oui je sais je roule beaucoup !).

c'est ironique ou pas!

4mois /5000 kms pour moi!!

oui je me demande, moi avant de perdre mon boulot je fesait dans les 2500 par mois.
Du coup maintenant je roule presque plus, elle 9 mois et 12000 km !

Oui, c'est bien évidement ironique. C'est bien pour ca que je suis partis sur la version essence.

moi presque 2ans et 70000km, j'ai fait ma reprise a 64000km, il va etre decu le vendeur!!!
il a qu'a livrer plus vite

Ce n'est pas un gros souci pour eux, mais fait attention le jour ou tu leurs aménent l'auto "ne là casse pas" c'est tout pour toi....

revenons au sujet de depart moi j avais un frottement et en fait c etait avec les pneus usés donc apres pneus changés plus rien; a toi de voir si ton garage peut essayer le vehicule avec un autre train de pneus pour voir si la cause est la meme que moi
(la carcasse du pneu etait déformée)

seraia pas dire... en region parisienne l afflut constent de vehicule empeche la DDE de faire un travail rapide et efficace et les routes sont pleines de nids de poule parfois tellement profond que la jante resonne dans le chassis c est dire....

surtout si c'est sur un trajet quotidien, tu peut recroiser de nouveau le nid de poule.

Des news de mon problème... Assez bizarre d'ailleurs. Je suis partie skier une semaine, ce n'est pas moi qui roulait, j'ai déposé la voiture chez un amis, elle est restée une semaine dehors. Je rentre, et quand je la descend dans le garage, plus de bruit de frottement. j'ai même fait 2 fois la maneuvre pour être sur et plus rien. Est-ce que je dois quand même contacter Skoda pour en parler ou est-ce que j'attends éventuellement que ca recommence ?

Contacte quand même Skoda et éxplique la situation, c'est plus logique dans ce sens.....

• Créer...