Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meroux

Adaptateur pour autoradio vw/skoda.(Fabia d'origine en ISO)

Messages recommandés

Salut tout le monde donc mon père ma récupéré un RCN 310 de chez VW mais ma fabia Pep's est câblé à d'origine en ISO donc je ne peu pas le branché directement.

Je me demandé si il y avait possibilité d'acheté un adaptateur qu'il me conviendrai. ( J'ai chercher mais je n'ai rien trouvé pour le moment)

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu faire des photos des connecteurs sur l'auto et a l'arriére du poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photo, donc du coté voiture c'est simplement un faisceau, il ni a que les cable avec les prise iso au bout.



Pour l'autoradio voila les photo:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la ref du poste c'est pas RCN310 mais plutôt RCD310 si je ne me trompe pas ?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque infos sur divers forums:
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&rlz=1G1GGLQ_FRFR328&ei=SvJaS4evAtSRjAetppiYAg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CB4QBSgA&q=RCD+310&spell=1
Je pense qu'il-y-aura un boitier "transpondeur" a ajouter et certaines fonctions ne marcheront pas, radar de recul, fader, balance et autres.
De plus, il faut passer chez WW ou Skoda "pour la valise" et ouvrir si c'est possible les différentes options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des recherches et je suis aussi tomber sur un boitier "transpondeur" à 150€ + ensuite on paie la reprog.

Mais ça c'est pour ce qui on un autoradio d'origine sur une fabia. Or moi j'ai une fabia "Pep's" et bien sur j'ai meme pas une prise d'origine mais un cablage iso.

Et la c'est plus compliqué car je trouve aucun boitier pour faire la liaison ente les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi ce montage avec les deux iso, mais il éxiste bien ce boitier, il faut consulter un revendeur de poste "pro" et aussi en faisant des recherches sur le net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment sa n'a pas avancer mais je vais faire un cabblage ISO maison, je vais directement mètre des cosses sur les pique de l'autoradio. Je ferais plusieurs photo lors du montage bien sur si sa marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dacc car je voudrais bien changer l autoradio moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila montage réalisé le RCD310 est posé dans la fabia, c'était pas si complique que ça.
En deux mots: j'ai acheter un faisceau ISO et des cosse femelle. J'ai coupé le faisceau, j'ai mis au bout des fils les cosses que j'ai directement branché aux piques de l'autoradio. Et en faite tout est marque sur les fils iso et sur l'autoradio ( voir la photo de l'étiquette de l'autoradio en haut du topic).

Il me reste plus cas acheter un adaptateur pour l'antenne et un câble pour brancher l'iphone à l'autoradio et pour finir refaire les branchement de mon caisson. (trop la flemme de le faire aujourd'hui deplus qu'il neige et qui est -2 :s )

EDIT: photo montage final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpicrab a écrit:
Bien content pour toi, et tout est ok, pas une perte des fonctions?.


Et bien comme j'ai une Pep's j'ai aucune fonction à l'origine donc oui tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà après plusieurs utilisation et j'ai un souci ( pas bien méchant mais relou :s)

Donc voila, comme tout autoradio d'origine il y a un code.
Sauf que voila à chaque fois que je démarre la voiture l'autoradio se lance et me demande de taper le code... sauf ce qui est bizarre c'est que mes réglages ( aigue, basse, balance etc...) reste en mémoire donc pourquoi ne garde il pas en mémoire ce code ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'une pile bouton ou accu doit être dans ce poste (mais pas trés sur), sinon une mémoire n'est pas branchée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...