Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 nous lisons mon mari et moi le forum depuis 15 joursnous vous saluons tousnous habitons un coin isolé d'auvergne et souhaitons changer notre vieille combi contre la nouvelleavez vous la date de sortie des nouvelles motorisations?nous avons essayé la seat avec le nouveau turbo dieselle silence de fonctionnement est stupéfiant par rapport aux vieux moteurs skodale break seat ne sort pas avant la fin de l'an prochainnous aimerions rester fidèles à la marque skodaa vous lire cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue a vous deux sur ce forum,j'ai aucune idées pour ces dates, désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue sur ce forum! La sortie des nouvelles motorisations ne sauraient tarder, j'aurai l'info par le Skoda Amical Club et je ne manquerai pas de vous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue ,sur le net peu d infos sur les nouveaux moteurs seulement qu ils devraient apparaitre au mois d avril-mai ,avec le relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pépito a écrit:nous lisons mon mari et moi le forum depuis 15 joursnous vous saluons tousnous habitons un coin isolé d'auvergne et souhaitons changer notre vieille combi contre la nouvelleavez vous la date de sortie des nouvelles motorisations?nous avons essayé la seat avec le nouveau turbo dieselle silence de fonctionnement est stupéfiant par rapport aux vieux moteurs skodale break seat ne sort pas avant la fin de l'an prochainnous aimerions rester fidèles à la marque skodaa vous lire cathyNormalement les nouvelles motorisations arriveront en même temps que le restylage : juin au plus tard http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet37-5390.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour vos postages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pépito a écrit:merci pour vos postagesDe rien, un forum ça sert à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 exact et n hésitez pas a nous tenir au courant si plus d infos sur les moteurs prévus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjeje42 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue, tu as des infos ici:/espace-partenaires-f19/info-skoda-amical-club-skoda-france-t1027.htmPour ce qui est de la date de sortie c'est fin juin au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 un de nos voisins a racheté notre break fabia pour son fils.nous sommes allés essayer et commander dans la foulée un clio estate turbo dieselle moteur est étonnamment silencieux, et les nouvelles fabia n'arrivent que l'étémerci à tous pour votre sympathie et vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites