awomaninlove 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il parait qu'il faut que je me présente alors allons-y virginie 32 ans département de l'isère je n'ai pas encore de skoda mais je recherche activement !!! pas d'apriori sur la motorisation je vous en dirai plus dès que j'aurais trouvé titine :-) mais j'avoue que je rêve de la 1.9 lTDI sport rouge avec le toit blanc (mais d'occasion car neuve elle est hors de prix) vili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue et bon choix! C'est vrai qu'en rouge avec toit blanc elle crache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 awomaninlove a écrit:il parait qu'il faut que je me présente alors allons-y virginie 32 ans département de l'isère je n'ai pas encore de skoda mais je recherche activement !!! pas d'apriori sur la motorisation je vous en dirai plus dès que j'aurais trouvé titine :-) mais j'avoue que je rêve de la 1.9 lTDI sport rouge avec le toit blanc (mais d'occasion car neuve elle est hors de prix) vili !!!Aooohh .... "a youg woman ..in love ??? " Very nice "Virginy" ... what a happy man is "Paul" Welcome on this forum ! Tréve de bêtises "awomaninlove" , Bienvenue à toi , il nous est très agréable de compter un nouvel élément féminin parmi-nous ! Concernant ton choix , il est super ! C'est à cause d'une "Rouge-Toit blanc" qu'avec mon épouse , nous sommes allés voir..."chez Skoda" , et nous avons failli craquer pour elle ... Mais , vu mon élégance naturelle , mes cheveux "argent" , j'ai eu peur d'avoir trop de succès Nous sommes repartis avec un bon de commande d'une gris-bleu ... Mais avec toit-blanc et un Super TDI 105 ...le pied ..l'extase... Je te souhaite de trouver rapidement ta "tire" Je n'ai pas dit "Titine" car , trouvant ton pseudo ...un peu longuet , je crains fort que pour moi ... et peut'ètre d'autres...tu deviennes en toute sympathie "Titine" c'est plus amical ! Encore une fois : Bienvenue et cordiales salutations , begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue a toi sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue et je te souhaite de trouver ce véhicule pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Welcome bienvenue sur ce forum de fou , ne fait pas attention à Monsieur Begnat .......................................................................................................................................................................................... il est simplement génial :,) je souhaite de trouver la Skoda qui te convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue bonne chance pour ta recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ah tiens! en voila unehttp://annonces.autoplus.fr/voiture-occasion-detail.asp?SKODA-Fabia=1&num=3032415 ou une autre encorehttp://annonces.autoplus.fr/voiture-occasion-detail.asp?SKODA-Fabia=1&num=2587421en 5 minutes j en ai trouvé une ,donc en fait cela devrait aller! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas chére la premiére pour 22000 km..... La concession de seyssinet est aussi sur ce forum et quelques grenoblois et voisins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 qm2rem a écrit:ah tiens! en voila unehttp://annonces.autoplus.fr/voiture-occasion-detail.asp?SKODA-Fabia=1&num=3032415ou une autre encorehttp://annonces.autoplus.fr/voiture-occasion-detail.asp?SKODA-Fabia=1&num=2587421en 5 minutes j en ai trouvé une ,donc en fait cela devrait aller! a+Bonjour "qm2rem" ,Chapeau ! D'avoir trouvé 2 occasions ROUGES "craquantes" !J'ajoute un petit détail :La première possède son toit PEINT !!En ce qui concerne la seconde , les bandes blanches sont des simples "adhésifs" , certes appliqués en usine , donc aucune critique à formuler , ceci n'étant qu'une simple information !Il y avait précisément la même en expo lors de l'achat de notre "Titine"(je veux dire "Tire"... )Le terme de Titine risquant d'ètre revendiqié....!!Suivez mon regard...Amitiés à tousbegnatCe matin à Thonon : -3° .... et il neige...il neige...il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 "a woman in love" c'est pas plutot du Barbra Streisand ça? En tout cas bienvenue à toi sur le forum. Une Fabia2 1.9 Tdi Sportline ça te branche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 blondin1506 a écrit:"a woman in love" c'est pas plutot du Barbra Streisand ça? En tout cas bienvenue à toi sur le forum. Une Fabia2 1.9 Tdi Sportline ça te branche pas? Et hop ,une occasion pour vendre sa voiture de la part de notre ami Blondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenue sur ce forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 boldom1968 a écrit:blondin1506 a écrit:"a woman in love" c'est pas plutot du Barbra Streisand ça?En tout cas bienvenue à toi sur le forum.Une Fabia2 1.9 Tdi Sportline ça te branche pas?Et hop ,une occasion pour vendre sa voiture de la part de notre ami BlondinMeme pas à moi cette voiture, je propose car j'en connais une a vendre et que c'est une excellente occase.Ma Fabia2 est déjà vendu et je suis étonné par le nombre d'appel que j'ai pu avoir pour cette voiture, c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors des nouvelles de cette Fabia2, trouvée et achetée ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Toujours pas trouvée cette Fabia ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites