SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 gluon2000 a écrit:Ben vu qu'on est en décembre, je ne vais pas faire forcément dans l'original...."La Škoda de Noël" Celui qui me fait la skoda avec des "caribous" je vote pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 houhou! y a quelqu'un!! y a pas d'inspiration ou quoi! noel il devrais y avoir plein d'idées a moins que vous attendez le 25 pour avoir le pere noel a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ça va venir ...... la skoda de noël , faut juste trouver le bon moment pour la bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour moi j'attend la neige mais en bretagne c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est au garage la mienne....la jeanne d arc fait ca dernière sortie y va neiger en bretagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 05 - Dec 09 - Thème : La skoda de Noël - gagnant (?) Salut ! Bon ! "faut" tout de même se décider ! Si ! , S i!!.....C'est la mienne !!!!! ????? Prouvez le contraire ! Amitiés à tous ! begnat [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Begnat !!! j'ai déjà vu cette photo quelque part ????? ça y est ,il neige chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila et en redescendant ma ceinture ma lachemant abondonner. sa faisai longtemps que j'avais pas fait marcher la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ta ceinture????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 chris a écrit:voila et en redescendant ma ceinture ma lachemant abondonner. sa faisai longtemps que j'avais pas fait marcher la garantie.Salut "chris", Tu te rends compte !!??? Si des "nanas" avaient été témoins du spectacle Moi , j'ai des bretelles.... Et , homologuées !!! Bonne semaine begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sacré begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 begnat a écrit:chris a écrit:voila et en redescendant ma ceinture ma lachemant abondonner. sa faisai longtemps que j'avais pas fait marcher la garantie.Salut "chris",Tu te rends compte !!???Si des "nanas" avaient été témoins du spectacle Moi , j'ai des bretelles.... Et , homologuées !!! j'aurai preferer a la limite. piece commander, poser vendredi faut pas etre presser quand meme.Bonne semainebegnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors elles sont ou les photos de la Skoda de noël ???? pour moi, j'attends de planter ma voiture dans un sapin de noël en allant travailler mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 boldom1968 a écrit:Alors elles sont ou les photos de la Skoda de noël ????Opération annulée !!! "Y'à PAS de NOËL cette année" .....??? ?????? ?????? ..... ..... La PREUVE !!! : (Par contre on pourra manger du Renne à gogo ! Amitiés à tous , begnat " border="0" alt="" />[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MDR Toujours a fond ce begnat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ma contribution pour la photo de La Skoda de Noël il fait -11 °C [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 [img]ma fabia sous la neige de paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je savais que ca valait pas le coup de prendre l option toit blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 qm2rem a écrit:je savais que ca valait pas le coup de prendre l option toit blanc...... Salut "qm2rem", c'est EXCELLENT !!!!! Ah !!!!!! Si j'oré sut !!! Bondimanchatousse ... begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chris a écrit:Très chouette idée ...l'angle des prises de vue !! "Fallait y penser begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 chris il met 3 photos pour avoir plus de chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui c'est une seule photo par participant je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui mais il avait un peu bu alors y savait plus ,on le pardonne...en plus elles sont belles donc ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 comme y a pas de neige en bretagne!!!(ou tres peu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Le theme c'est noel ou alors pour noel on vote pour la plus belle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 les deux mais aucun vote de lancé a ce moment alors pour l instant c des tofs de noel.et bravo pour la photo bretonne on croirait qu il ne pleut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 gabynight a écrit:il est chez Noel il a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vatche y en a qui ont des actions chez EDF lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 très belle ta photo gabynight moi pour l'instant j'ai pas trouvé l'endroit idéal mais il me reste un peu de temps avant la fin presque tout le monde prend en photo sa voiture sous la neigeet dire que si je gagnais le mois dernier, il y en a qui avait peur que je leur impose un sujet avec de la neige, comme quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok dans se cas y a qu'une seul photo de bonne c'est celle de gaby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Meroux a écrit:ok dans se cas y a qu'une seul photo de bonne c'est celle de gaby... là je suis d'accord avec toi Meroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c vrai ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sinon j'ai une photo avec de la neige mais bon y a trois flocons Et ce n'est pas la seul maison y en a plein mais celle la c'est la plus fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 en tout cas ta photo est sympa en plus ta la bonne couleur pour noel ^^ moi je dis affaire a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Attention les amis !! mise en place des votes le... 25 Decembre !!!! Pour chris : séléctionne une de tes 3 photos STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon je croie que la c'est mort pour moi, j'ai pas eu le temps pour une photo.j'essaierai quand même demain vu que je suis en vacances à 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Meroux a écrit:en tout cas ta photo est sympa en plus ta la bonne couleur pour noel ^^ moi je dis affaire a suivre ^^il manque quand meme le toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites