Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skodslim

Hauts parleurs

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il me dire où sont localisés dans ma fabia Combi les quatre HT Parleurs mentionnés dans la notice, je n'en vois que deux G et D dans les portes avants.

je n'ai rien derrière, y a t-il des fils avec connecteurs préparé pour les diffuseurs arrières et où.

Merci déjà de vos lumières et bonne soirée !

Invité
Tu n'as rien sur les montants de pare brise ? Normalement 2 tweeters.

Petites grilles dans la garniture dans les montants, j'y ai pensé mais difficille d'écouter avec ceux des portière.
si c'est ça, déjà merci pour ceux-là.

c 'est un peu l'arnaque quand meme sur la brochure chez le concessionaire j'avais lu"preparation audio 4haut-parleurs avec antenne de toit"
quand tu lis ca tu t'attend a avoir 1haut-parleur dans chaques portière.Et ben non tu as les deux dans les portes et deux dans les montants
pour l'arrière il faut demander l'option "preparation 8hp"ou de serie a partir de la "confort"

Invité
Toutes les autos sont comme ça, ma Modus également, et sans préparation des fils à l'arrière.

OUI et c'est bien galère pour rajouter des hp a l'arriere(ce que je pensais faire)
mais je trouve que le son est de bonne qualité donc ca va rester comme ca car je pouvais en metre sur la plage arrière mais je l'ai enlever a cause du chien!
ben oui le pauvre il faut bien qu'il profite du paysage lui aussi

gabynight a écrit:
OUI et c'est bien galère pour rajouter des hp a l'arriere(ce que je pensais faire)
mais je trouve que le son est de bonne qualité donc ca va rester comme ca car je pouvais en metre sur la plage arrière mais je l'ai enlever a cause du chien!
ben oui le pauvre il faut bien qu'il profite du paysage lui aussi

Bien vu vais me contenter aussi de l'avant beau sons comme ça.
Bonne journée

J'ai monté les HP arr et pas de soucis pour passer les fils.
Radio, sous le tableau de bord, sous la moquette le long de la porte AV, remonter dans le montant, passage dans le souflet de service," entre la porte et le montant" et sortie a l'arriére des HP, environ 2h30 les deux cotés.

Mais pour ça je dois démonter mon autoradio d'origine, voiture neuve et aucune indication de démontage!

• Créer...