skodslim 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Savez-vous s'il existe des bavettes avant pour Fabia 2, d'origine,et éventuellement les prix.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 skodslim a écrit:Savez-vous s'il existe des bavettes avant pour Fabia 2, d'origine, et éventuellement les prix. bonne journéeSalut Skodslim , Excellente question , je suis intéressé , surtout pour l'arrière... mais aussi pourquoi-pas pour l'avant !! ?? Bon week-end begnat En voyant le nom de la ville ou tu résides.... on aurait pu se rencontrer..... ...... J'ai fait mon service militaire... Au "123éme Bouchon ...à à Liège..... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Deux élèves ne suivent pas en classe !!!! J'avais fait ce post il y a un an : Pose des bavettes, elles étaient non dispo en France, en 2 jours ... chez le concessionnaire ! Etonnant de rapidité Skoda ... Les v'la : Pour la pose il faut encore une fois des doigts fins et des petits outils, sinon on enlève les roues ... pas le courage ! A l'avant facile : A l'arrière plus étroit : Il est bon de souligner l'excellente qualité du produit sur mesure qui s'adapte pile poil ! Le prix 12,00 €uros le jeu, les deux 23,99 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je confirme pour ces bavettes, facile au montage et prix mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Petit racourci: /esthetique-exterieure-f9/les-bavettes-comme-en-1970-t449.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 DoubleTi a écrit:Deux élèves ne suivent pas en classe !!!! J'avais fait ce post il y a un an :Pose des bavettes, elles étaient non dispo en France, en 2 jours ... chez le concessionnaire ! Etonnant de rapidité Skoda ...Les v'la :Pour la pose il faut encore une fois des doigts fins et des petits outils, sinon on enlève les roues ... pas le courage !A l'avant facile :A l'arrière plus étroit :Il est bon de souligner l'excellente qualité du produit sur mesure qui s'adapte pile poil !Le prix 12,00 €uros le jeu, les deux 23,99 ... "T'as vu Skodslim ...!!!Il a marché "comme un tambour" ce modo de malheur...Il démarre au 1/4 de tour ...Pas besoin de bougies de préchauffage...Pendant que tu "y-es" Double Ti...Avec une réduction de 0,01 euro pour l'achat de deux "paires"(de bavettes.... )Faudrait en commander combien ...pour les avoir gratuitement ??On pourraît faire un groupage Cordiales salutations,begnat.Blague à part , je ne me souvenais pas de ce super-reportage Double-Ti !Mes petits enfants auraient dit : "il esr grave" ce post !!Mais, y a t'il des "trou-trous" à percer ??-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Génial merci j'avais mis bavettes dans "recherches" sans succès.Begnat : j'ai fais mon service militaire en décembre 1963 123ième compagnie TTR basée à la chartreuse, mais en détachement au CTR à Hasselt.ça ne me rajeunis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 skodslim a écrit:Begnat : j'ai fais mon service militaire en décembre 1963 123ième compagnie TTR basée à la chartreuse, mais en détachement au CTR à Hasselt.ça ne me rajeunis pas En ce qui me concerne , j'ai oublié de préciser que j'avais fait mon service"Au 123ème BOUCHON de BEAUJOLAIS ..à LIEGE Bien à toi ,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Non pas de trous à percer on utilise ceux déjà en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci DoubletTi pour tous ces renseignements.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voilà Commandée les auraient demain merci double tipour les infos.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà passé prendre les bavettes, montées génial, en même temps acheté une mini antenne, 7 Cm, 5.10 euros, la mienne gênait l'ouvre porte électrique de mon garage !Merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites