gabynight 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Et oui deja , dans 1 mois c'est noel!!avez vous prevu un cadeau pour votre bien aimée(je parle bien sur de la skoda) si oui les quels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alors pour ma fab ça sera des gardes boues et la révision des 30 milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 gabynight a écrit: Et oui deja , dans 1 mois c'est noel!!avez vous prevu un cadeau pour votre bien aimée(je parle bien sur de la skoda) si oui les quels?Salut ,J'ai mis des guirlandes dans "son" garage...J'ai mis devant ses "chaussettes" et bien en évidence : une grande citerne VIDE ...."Des-fois" que le Papa-Noël lui apporte à boire.....Asta la vista !begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ---> Une lame de Fabia Greenline <--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 revision des 60000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 gabynight a écrit: Et oui deja , dans 1 mois c'est noel!!avez vous prevu un cadeau pour votre bien aimée(je parle bien sur de la skoda) si oui les quels? et si je demandais au Papa-Noël une voiture d'une autre marque... !!Mais j'hésite encore...à cause du forum...à +begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je crois que je peux pas faire mieux: 2 toto neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 blondin1506 a écrit:Je crois que je peux pas faire mieux: 2 toto neuvesAu 1/43 ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut ,Quand j'étais gamin ...Et qu'on avait des "totos" ....(dans la tête...)On avait droit à de la "Marie-Rose" !!!! "Z'avez connu" ???à bientôt ,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Euh pour moi Marie Rose c'est une casse auto c'est de cela que tu parles Begnat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 MainMain62100 a écrit:Euh pour moi Marie Rose c'est une casse auto c'est de cela que tu parles Begnat?Salut "MainMain" ,Merci pour ta question !Je me doutais d'avoir d'avoir une interrogation sur la "Marie-Rose" ...De "mon temps"... , on appelait les poux du cuir chevelu , des "totos"car ils se déplaçaient sur la tête comme de véritables petites voitures...Les DEUX seuls remèdes d'alors , pour les éradiquer étaient : soit :La "peignette" (peigne très fin ...véritable instrument de torture...)J'ai eu des poux.... , je me souviens ...soit la "Marie-Rose" une lotion capillaire censée éliminer ces parasites ...Tout comme le "Vermifuge-Lune" (je crois que celà existe toujours) débarrassait , les gamins que nous étions , des vers intestinaux...Cordiales salutationsbegnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 gluon2000 a écrit:blondin1506 a écrit:Je crois que je peux pas faire mieux: 2 toto neuvesAu 1/43 ème? Ba non une O2 Rs pour moi et un Yéti pour ma petite femme (elle en a pour 10 ans de cadeaux la lol ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites