mankey 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila juste un petit mot pour dire que je suis de nouveau de passage.En effet jus qu'as juillet je passait pas mal de temps chaque jours sur le site, mais voila j'ai été licencier début Août et du coup comme je n'avait pas le net à la maison j'ai fait des démarche de transfert de ligne.Ensuite ma compagne as accoucher d'un beau petit garçon en octobre donc nous sommes bien occuper et pour finir je n'ai toujours pas retrouver d'emploi pour le moment.Pour se qui est de la Fabia, et bien disons que depuis mes déboire du début, et on peut dire que j'ai galérer pas mal a cause de jean-lain, je suis toujours contant de mon combi. J'ai maintenant environ 10.000 Km et tout va pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 content de te revoir mankey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Content de te lire à nouveau !begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 felicitations et rebienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bravo pour la naissance de ton enfant et heureux de ton re passage parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 comment s'apel ton enfant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca fait plaisir de te retrouver parmis nous, pour le boulot ça va venir... , pour le BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 content de te revoir parmi nous et félicitation pour ton enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci as tous, pour Lucas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites