SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 gabynightgluon2000gégébegnatpetit_fwanzA VOUS DE VOTER !!! Fin des votes le 29/11/2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut je n'ai pas fais de photo cette fois ci car je n'ai eu pas eu le temps de trouver un endroit pour prendre une photo. je vais essayer pour le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voté, mais il y a pas grand monde pour les concours et aussi pas grand monde qui vote, dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 gégé dit ça parce qu'il sent ne pas être victorieux cete fois-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 a votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 SKLIBUR a écrit:gégé dit ça parce qu'il sent ne pas être victorieux cete fois-ci !! mais non je laisse ma place cette fois ci !!! du moin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est Gluon qui est en tête pour l'instant venez voter !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 boldom1968 a écrit:C'est Gluon qui est en tête pour l'instant venez voter !!!!!!!!!!!!!!Salut les potes !Une petite suggestion ...comme-çà...au passage..."Et si , ce coup-ci .........On jouait à "qui perd gagne" ....A+begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 allé gégé sois courageux c pas fini non plus!! et ta photo est magnifique une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 qm2rem a écrit:allé gégé sois courageux c pas fini non plus!!et ta photo est magnifique une fois de plusmerci qm2rem post vus 150 fois et 17 votants comme d'hab toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est clôturé le concours ou pas ???? si oui alors c'est Gluon qui a gagné cette fois ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui c'est cloturé !! félicitations à Gluon2000 !!! On attend son theme pour le mois de decembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bravo Gluon Le thème de décembre sera : NOEL ou la NEIGE ou alors la MER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Félicitations Gluon2000 tu as été le meilleur ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci!C'atait difficile de faire un choix car plusieurs belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 N'oublie pas de nous proposer ton thème gluon2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon alors ce theme ca viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 qm2rem a écrit:bon alors ce theme ca viens!!! Gluon! tu cherches ton thème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ben vu qu'on est en décembre, je ne vais pas faire forcément dans l'original...."La Škoda de Noël" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites