Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Jeu Trophée Andros Saison 2008 - 2009 du Trophée Andros : 1ère participation pour Škoda et 1ère victoire. Saison 2009 - 2010 : Škoda remet en jeu son titre de champion ! Pour l'occasion Škoda et le Club Simplement Vous propose de tenter de gagner l'un des 5 packs VIP pour la première épreuve du Trophée Andros 2009 - 2010, les 5 et 6 décembre prochain à Val Thorens. Pour participer, il vous suffit de gratter la plaque de la Škoda Superb pour voir si vous avez gagné. Le Pack VIP valable pour 2 personnes comprend : - La prise en charge des frais de transport sur la base d’un aller-retour 1ère classe Paris – Chambéry - 2 Pass d’accès au paddock pour assister à la course (épreuve du Trophée Andros se déroulant le 5 et le 6 décembre 2009) - Une nuit d’hôtel pour 2 personnes - Les repas des 5 et 6 décembre (jusqu'à midi pour le 6/12) - Les transferts organisés entre la gare et la Station de Val Thorens Les enfants en dessous de 10 ans ne sont pas acceptés http://www.simplementvous.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je sais j'ai jouer.................et j'ai perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 peux pas jouer je ne suis pas France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas bol perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 IncroyableJe n'en reviens pas !!!!!!!J'ai.........................................................Perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Perdu aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Connecter vous pour le jeu Andros !J'ai gagné !!!!!!! J'pouvais pas perdre ....J'ai PAS joué !!!!!! begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Excellent begnat :) Et bien moi j'ai ... PERDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites