Meroux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je créer ce topic pour qu'on puisse poster toute les photo que l'on trouve sur le net. J'ouvre le bal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Absolument SUPERBE !!! "LE PROJET-ENGINEERING" est "craquant" Merci Méroux ! begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il y quand même des truc sympa sur le net J'adore les jantes noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bravo pour le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La orange est sublime. un lien pour les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je suis désolé je ne connais pas le nom des jantes, mais je suis comme vous je la trouve magnifique: de belle jante et un ptit rabaissement comme il faut. La calandre je trouve qu'elle va bien avec le projet de la fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le mec maitrise la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est du gateau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et ouai le mec il gere bien les jeux de lumière quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'adore la couleur avec le noir mat ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Magnifique ou plutot Superb si je puis dire lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il me faut ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours au top, j adore la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites