skodslim 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir, voilà ma nouvelle Skoda Fabia Combi, série Music 1.6 Tiptonic, sous le mauvais temps de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca déconne un peu le site d'hébergement des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui c'est lent à charger je vais en chercher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Chouette combi, la boite tiptonic est simpa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est une boite auto, ou sequentielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La boite à côté de mon ancienne que du bonheur, souplesse de passages de rapports on ne sent rien.pour le moment je plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trés belle auto en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites