mat38 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut a tous J'ai une petite question est ce qu'on peut mettre des chaines sur notre fabia 2 ???On m'a dit que c'était impossible a cause de l'ABS est ce vrai ???Parce que sinon pour monter en station les chaines sont souvent obligatoire alors.......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bien sur que l'on peu le faire et heureusement il fo regarder dans la doc car avec certaine taille c pas recommander je sait que pour moi qui es en 195/55/15 c pas bon normalement il faudrait du 185/55/15 voila si sa peu d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu met les chaussette sinonhttp://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/accessoires/259/chaussettes.phppar contre la durée de vie est limitée, mais bon si sa peut eviter de planter la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 fred74300 a écrit:bien sur que l'on peu le faire et heureusement il fo regarder dans la doc car avec certaine taille c pas recommander je sait que pour moi qui es en 195/55/15 c pas bon normalement il faudrait du 185/55/15 voila si sa peu d'aiderC'est bien ce qui me semblait Sa tombe bien je viens d'acheter des pneus neige 185/60 R14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chris a écrit:tu met les chaussette sinonhttp://www.caradisiac.com/php/auto_pratique/accessoires/259/chaussettes.phppar contre la durée de vie est limitée, mais bon si sa peut eviter de planter la voiture.Mais le problème c'est que ce n'est pas considéré comme des chaines et donc on ne peut pas monter dans les cols où c'est marqué "chaines obligatoires"(par rapport a la police) ....Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 exact les chaussettes ne sont pas homologué et leur durée de vie es franchement pas terrible 2 de mes collègue en avait acheter il y en a un sa lui a fait 2 sortie et elle on lâcher et l autre a peine plus et pas question de rouler sur le bitume pour moi c non au chaussette en plus au prix que sa coute!!! le plus efficace sa reste les chaines et la durée de vie es quand même assez bonne a part si on fait le furieux sinon pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour mat38, tu fait souvent la montée du lautaret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alpicrab a écrit:Pour mat38, tu fait souvent la montée du lautaret ???Non^^ Je connais mais a vrai dire je l'ai jamais pris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'y travail l'hiver, alors si tu passe par là, visu possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour ceux que ça intéresse, liste des Fabia chainables ici:http://www.skoda-amical-club.org/fabia-2-5j-f32/liste-des-montes-chainables-t3263.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci blondin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites