begnat 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salutatous ! J'ai récupèré , hier , ma TDI 105 "sport" , (ce dernier détail...pour la dimension des "chaussettes".) "Révision" des 15000 km.... C'était la première fois qu'elle retournait chez le concessionnaire depuis sa livraison ... J'ai voulu , après -coup , vérifier la pression des pneus et j'ai constaté une nouvelle pression uniforme de 2,5 kg au lieu des 2,1 kg préconisés par le constructeur ! Nouvelle donne ?? Expérience ??? Erreur..(voulue) ??? Merci ! à vous lire ... A+ begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Oh c'est 200g de plus pour les voies rapides ... et le reste c'est 10% gratuit jusqu'au 31/12/2009 peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ta verifier la pression pneu chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Et au passage combien tu as payé pour cette intervention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74300 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a ben moi quan je suis aller chez jean lain a deux reprise les mecs m'avait mis 3bar!!! a chaud soit beaucoup trop la voiture etait pas du tout confortable donc il faut mieux respecter les données contructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 chris a écrit:ta verifier la pression pneu chaud? Non , au repos ! Bon week-end , begat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 DoubleTi a écrit:Et au passage combien tu as payé pour cette intervention ? 159 euros ..... D'ailleurs nous en reparlerons....mais c'est l'heure de mon biberon et bobonne n'aime pas attendre ... A plus tard , begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites