skodslim 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, ça y est dans deux heures je prend livraison de ma Fabia Music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un vendredi 13 esperons que ca te porte chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Mais oui ! Bonne chance en Fabia Music !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Voilà je l'ai + tantôt je la découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Super Super Super géniale qu'elle douceur cette BA venant d'une Honda BA de 15 ans il n'y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 des photos,des photos,des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 OK demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Il tombe des cordes je râle, raté pour les photos mais je peux essayer mes essuie glaces !enfin elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites