begnat 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La journée des interrogations ....(1) Salutations du matin , J'ai contaté que le numéro d'immatriculation de ma "tuture" avait été masquée ! J'en remercie chaleureusement l'auteur en lui demandant : a) Comment il a procédé pour cette "modif" ? b) Cette mesure était'elle obligatoire pour le concours ou répondait'elle à un souci de préserver l'anonymat ? Merci d'avance pour une réponse appréciée . begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La journée des interrogations ....(2) Re - bonjour , J'ai admiré l'"avatar" de Gégé ....sa très belle photo !!! Je n'ai jamais eu d' "avatar" Comment procéder pour en avoir un ?? Merci de m'éclairer ... A+ begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je ne suis pas l'auteur mais je peux répondre: Pour effacer la plaque, il suffit d'ouvrir la photo dans paint par exemple et de mettre un rectangle de couleur blanche au niveau de la plaque, ou un coup de pinceau. Pour la non visibilité de la plaque c'est surtout une protection de l'anonymat car beaucoup de personne utilisent les photos de voiture des forums pour les revendre en annonces frauduleuses sur les sites des petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pour ton avatar, il faut cliquer sur profil; rubrique avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La journée des interrogations ....(3) Vendredi 13..... "z'y croyez" !! Vous ???? , oui ? non ? Ne se prononcent pas !! A ++ begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La journée des interrogations ....(fin) Nous allons tous , tôt ou tard ètre sollicités pour recevoir un vaccin !!! Première nouvelle ... un vaccin ?? Je n'en avais jamais entendu parler Vous ètes partants ?? ou contre ?? Dilemne ..... Paraitrait que notre Administrateur ne sait pas encore quelle conduite tenir! Virer du forum les vaccinés ?? Ou les autres ??? Avec une volée de claques dans le dos ,(cest mieux qu'une piqure à l'épaule !) begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MainMain62100 a écrit:Je ne suis pas l'auteur mais je peux répondre: Pour effacer la plaque, il suffit d'ouvrir la photo dans paint par exemple et de mettre un rectangle de couleur blanche au niveau de la plaque, ou un coup de pinceau. Pour la non visibilité de la plaque c'est surtout une protection de l'anonymat car beaucoup de personne utilisent les photos de voiture des forums pour les revendre en annonces frauduleuses sur les sites des petites annonces.Merci MainMain ! Réponse appréciée à 100% Comme quoi tu peux constater aisément que l'on peut ètre vieux et...et...et..... Ignorant à la fois ! Amitiés begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 begnat a écrit:La journée des interrogations ....(2)Re - bonjour ,J'ai admiré l'"avatar" de Gégé ....sa très belle photo !!! Je n'ai jamais eu d' "avatar" Comment procéder pour en avoir un ??Merci de m'éclairer ... A+begnataahhh tu l'as reconnu cette merveilleuse photo et ton avatar s'en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut Gégé , "J'sais" encore pas comment faire ??? Patience ! "Toit vient à point..." !! Amicales salutations begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 1 - Tu télécharges Photofiltre 6.3.2 : http://photofiltre.free.fr/frames.htm 2 - Tu installes très facile, exe machin truc. 3 - Tu choisis une jolie photo dans un dossier que tu ouvres avec photofiltre. 4 - Tu fais un clic droit sur cette photo, tu lui donnes une taille en pixel genre 150x150. 5 - Tu enregistres la photo sous un nouveau nom (sinon tu détruis ton original) dans un dossier que tu repères. 6 - Tu vas dans ton profil sur le forum, et tu envoies la petite photo en 150x150 ! C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour la taille de la photo de mon avatar moi je change rien et ça marche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 gégé a écrit:pour la taille de la photo de mon avatar moi je change rien et ça marche quand mêmeAVATAR / ffiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko. C'est une boîte automatique alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai réessayé et moi cela marche sans retoucher la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 DoubleTi a écrit:1 - Tu télécharges Photofiltre 6.3.2 : http://photofiltre.free.fr/frames.htm 2 - Tu installes très facile, exe machin truc. 3 - Tu choisis une jolie photo dans un dossier que tu ouvres avec photofiltre. 4 - Tu fais un clic droit sur cette photo, tu lui donnes une taille en pixel genre 150x150. 5 - Tu enregistres la photo sous un nouveau nom (sinon tu détruis ton original) dans un dossier que tu repères. 6 - Tu vas dans ton profil sur le forum, et tu envoies la petite photo en 150x150 ! C'est tout.Merci double Ti Je ne suis pas très "futfute" en matière informatique mais avec les détails que tu m'as donnés , je devrais m'en sortir ... Le plus dur maintenant : Trouver un AVATAR ????comment fait'on ??? cordiales salutations , begnat Est-ce que je puis auusi utiliser "Serving.com" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Mais non un avatar tu prends ce que tu veux comme fichier ! Tu tapes Fabia sous google par exemple ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites