Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred74300

echange de jantes

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si quelqu un etait intérresser par un échange de jantes mes jantes sont des atria en 16p elles sont comme neuves aucun coup de trottoir je cherche des jantes en 15 merci

tu perdras en adherance et motricitée avec les jantes en 15" c sûr ,maintenant il est vrai que les pneumatiques sont plus cher, mais est ce que la securitée a un prix???

Faut pas exagérer non plus, la fabia est prévue pour une monte en 15" en version confort avec la même motorisation donc aucun problème de sécurité.

Je trouve que l'inflation de la taille des pneus sur les voitures modernes frise le ridicule. Je trouvais déjà la fabia sport en 205 45 16 (indice W, 270 km/h !!!) totalement sur-dimensionnée mais VW fait encore plus fort avec la nouvelle polo sportline en 215 45 16 sur une voiture de 105 cv (avec des jantes bien moches en plus).

Et dire que dans les années 90 une clio williams de 150 cv était montée en 185 55 15...

sur la pep's je suis en 165/70/14 et le comportement de la voiture est tres bien en conduite normale et pour l'instant j'ai pas trop tiré dessus (rodage)apres faut voir!

en tout cas sur la taille je vais pas payer chers mes pneus!!

Bonjour je peux aussi les vendre si sa interresse il y a deux pneus qui peuvent encore faire 5000km les autres sont bon il y a aussi la roue de secours

Arsene a écrit:
Faut pas exagérer non plus, la fabia est prévue pour une monte en 15" en version confort avec la même motorisation donc aucun problème de sécurité.

Je trouve que l'inflation de la taille des pneus sur les voitures modernes frise le ridicule. Je trouvais déjà la fabia sport en 205 45 16 (indice W, 270 km/h !!!) totalement sur-dimensionnée mais VW fait encore plus fort avec la nouvelle polo sportline en 215 45 16 sur une voiture de 105 cv (avec des jantes bien moches en plus).

Et dire que dans les années 90 une clio williams de 150 cv était montée en 185 55 15...

+1
Vue le peu de puissance (105ch), du 185 suffirait !
J'avais du 185*55*14 H sur saxo 16v de 120 ch dans ma jeunesse et ça suffisait !

• Créer...