Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bandit-13

radar de stationnement avant sur fabia 2 c'est possible?

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si on peu rajouter des capteurs de radar de stationnement a l'avant en complement de mon radar de recul que j'ai d'origine et profiter de mon autoradio pour le visuel.
ma coiture est une fabia 1.9tdi 105 sport de 2008

et aussi, est ce que quelqu'un connait le detail des cable et du branchement de l'autoradio dance d'origine dans la fabia 2 sport?

merci
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est d'aller se renseigner au garage qui t'a vendu l'auto,(radar AV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais il me dit qu'il faut retirer tout un faisceau mais j'y croit pas trop donc je cherche, merci
cdlt seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrat aussi tirer un petit faisceaux "fils des capteurs et l'alimentation du boitier + et -.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depent quel de type de radar que tu veux,visuel,sonore?
Moi j'ai conduit une skoda break 2009 tout option avec radar de recul avant et arriére.il avait un bouton pour controler celui de l'avant que tu voulais l'activer ou de desactiver.
Moi je pense que c possible ,faut qu'il soit toujours alimenter ou soit mettre un inter pour le faire fonctionner.
tu peut aller regarder un coup d'oeil ici,ca te donnera un petit idée de ce que tu peu trouver sur le marcher,apres faut voir tu peut convertir sur ton auto.
http://www.mtk-tuning.com/pieces-tuning/radar_recul.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais pourquoi utiliser les termes ' RADAR DE RECUL alors que ce n'est que des capteurs de recul. C'est vrai que les Skoda viennent d'un pays de l'ancien bloc de l'est. Mais il faut pas voir des radars partout. Il n'y a pas de radars d'ABS que je saches mais de simples capteurs. Wikileaks n'a pas encore révélé des radars dans nos Fabia. Mais nous savons tous qu'il y en a beaucoup de trop sur les routes et nous ne l'aimons pas ceux-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tendance (les médias automobiles qui propagent) à utiliser des termes que l'on croit les bons mais on se trompe. c'est juste pour faire plus simple et être compris de tous... "Radar" ça parle plus que capteur et "radar" signifie "attention"... c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...