Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Quelles sont les cinquante autos les plus laides du dernier demi-siècle ? BusinessWeek s’est posé la question et revient avec une liste quand même un peu étonnante. http://images.businessweek.com/ss/09/10/1028_50_ugliest_cars_of_past_50_years/47.htm Et ne faites pas la gueule y'a une Skoda, mais la beauté c'est subjectif hein .... bon ok faut bien se consoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 y aquand meme la ferrari f60 et une new beetle pour le reste c pas mal vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 LOL ya même la dolorean à Doc Brown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bizarre, pas trop d'Anglaises dans ce top, pourtant la Grande Bretagne est productrice en masse d'horreurs automobiles: par exemple.... D'autres voitures, comme l'AMC Pacer, la Ferrari, la Chevy El Camino, le Roomster et d'autres n'ont rien à faire dans ce classement. Ah, ces Anglais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Le Hummer ! :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est trop une blague ce classement. ils sont servis de quel critere pour selectionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 faut pas déconner il y a quand même une grande partie que je voudrais bien avoir dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 En plus ils sont vaches ils ont oublié la Fiat multipla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 MainMain62100 a écrit:En plus ils sont vaches ils ont oublié la Fiat multipla Non regardes mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cela dit pour moi, la pire elle figure dans le classement et c'est la Pontiac Aztek (ou Aztec):Franchement, j'aurai voulu savoir quelle substance illicite ont bien pu absorber les designers pour créer un truc pareil...Pour une voiture de série, ça dépasse l'entendement, surtout venant d'une marque qui a dessiné l'une des voitures qui me fait rêver depuis que j'ai 15 ans, la Firebird Trans Am 1978: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c clair pour l'aztec ils ont du se dire un jour ou ils ne savaient pas quoi faire" tiens si on faisait un concours de la voiture la plus moche" et la je pense qu'ils ont gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 en plus ils ont gagnés haut la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour moi la plus vilaine des voitures était la Suzuki Baleno. Incroyable ce qu'elle me fait horreur cette caisse !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 blondin1506 a écrit:Pour moi la plus vilaine des voitures était la Suzuki Baleno. Incroyable ce qu'elle me fait horreur cette caisse !!!!!!!!! Schumi aussi casse de la Suzuki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et la 1er ford ka ,elle est moche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikroyle54 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je ve pas dire mais il on mis dans le classement le roomster de skoda et pour moi je ne le trouve pas laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites