Alpicrab 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jamais vu, mais c'est sympat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Yes en Belgique sauf Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas compris le "sauf combi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je trouve que sa fait vraiment bizarre, pas terrible la sorte de coupure sur le cotè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bof, j'aime pas spécialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 DoubleTi a écrit:Pas compris le "sauf combi" ?En Belgique et probablement partout, pas de toi blanc sur les Fabia Combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui, mais la c'est le Roomster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 spiulianus a écrit:Oui, mais la c'est le Roomster. Oui j'ai vu et je redit option également sur Fabia sauf Fabia Combi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui donc pas yes raaaaaaAAAa ces Belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne connaissais pas et autant c'est joli sur la Fabia, autant c'est moche sur le Room! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 yes = erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites