gégé1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 superbe, elle est niquel cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 çà ....çà ....! C'est de la photo ! Félicitations ! Dommage que la vigne soit des Côtes de Provence..... Dangereuse ...cette photo !!! Chapeau-bas begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il manquais juste le soleil pour illuminer les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 http://www.izipik.com/ C'est pas terrible pour les photos ce truc ... l'idéal c'est vraiment de poster en 800 pixels de large, et avec izipik tu as la vignette ou l'original, c'est tout ! Je te conseille alors de réduire en 800 de large l'exemplaire à envoyer sur le forum, pour que l'on profite au mieux de ton cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas de souci avec izipik, moi j'ai toujours mis mes photos avec il faut les mettre en 800 pixels et bien prendre le lien image en taille réele pour forums, blogs: et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je me suis permis gabynight une petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 DoubleTi a écrit:http://www.izipik.com/C'est pas terrible pour les photos ce truc ... l'idéal c'est vraiment de poster en 800 pixels de large, et avec izipik tu as la vignette ou l'original, c'est tout !Je te conseille alors de réduire en 800 de large l'exemplaire à envoyer sur le forum, pour que l'on profite au mieux de ton cliché.Si on peut redimensionner directement dans Izipik.Il suffit de s'enregistrer gratuitement et aprés on peut modifier dans l'onglet "dimensions". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci pour la modif je vais m enregistrer sur izipik et voir si ca marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 désolé de remettre encore ma photo mais c était pour essayer le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cool ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon sinon avec tout ca il y a pas beaucoup de participant sur ce concours pour l'instant!! on voudrais bien voir d'autre skoda dans leurs plus belles robes d'automne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 FIN DU CONCOURS LE 23/11/2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tien c marant sklibur mon nouvel avatar a la meme position que le tiens( voiture ds la mm position) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 SKLIBUR a écrit:FIN DU CONCOURS LE 23/11/2009 !!! je n'arrive pas encore à trouver l'emplacement idéal pour la photo de ma fabia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il a la pression boldom1968 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Encore 2 jours.....mais pas de pression pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 CONCOURS CLOTURE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites