SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 gégé a écrit:sujet: vous au volant ou en dehors de votre auto avec votre skoda sous les couleurs flamboyantes des feuillages de l'automne.bonne chance à tous gégé.Sujet précis !! On attend vos meilleurs clichés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Ils est fort le bougre ... il est fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et sans trucage n'est pas Begnat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 boldom1968 a écrit:et sans trucage n'est pas Begnat !!! Je "truque" JAMAIS !!!Ces "mouflets" n'ont aucun respect pour les cheveux blancs (et non teintés !!...) Pas étonnant que lorsqu'on sait ce qu'on sait .. que lorsqu'on voit ce qu'on voit... Pas étonnant qu'on pense ce qu'on pense ... Bonne soirée à tous ! begnat ! Que fait t'on Gégé ...???? On les laisse gagner "ce coup-ci" ???? à notre prochaine victoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 boldom1968 a écrit:et sans trucage n'est pas Begnat !!! Salut Boldom ! Ton patelin...ne serait-ce pas un paradis fiscal ???? Bonne soirée begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on commence quand a mettre les photos, moi suis au top:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Que fait t'on Gégé ...???? On les laisse gagner "ce coup-ci" ???? surement pas !!!!!!!!!!!!! à notre prochaine victoire !!! [/quote] la hiaute en force je croie que j'ai pas de bol il pleut il neige et les feuilles des arbres sont toutes sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 eh eh la nature est contre toi , surtout que c'est toi qui a choisi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 begnat a écrit:boldom1968 a écrit:et sans trucage n'est pas Begnat !!! Salut Boldom ! Ton patelin...ne serait-ce pas un paradis fiscal ???? Bonne soirée begnateuh Begnat , je ne voudrais pas entrer dans les détails fiscaux (mais ou as tu entendu cette rumeur ) je te souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 gégé a écrit:Que fait t'on Gégé ...???? On les laisse gagner "ce coup-ci" ???? surement pas !!!!!!!!!!!!! à notre prochaine victoire !!! la hiaute en force je croie que j'ai pas de bol il pleut il neige et les feuilles des arbres sont toutes sur la route [/quote] Citation :Citation :mets les feuilles sur ta voiture ou alors vas au Canada c'est joli là bas en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour mon cher Begnat je crois que j'ai dis une énorme bêtise répète après moi je ne truquerai pas ma fabia tu ne truquerais pas ta fabia il ne truquerai pas leur fabia etc etc ......... avec mon ordinateur (c'est pas moi c'est mon petit fils... dixit Begnat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 chris a écrit:eh eh la nature est contre toi , surtout que c'est toi qui a choisi!!!! Mauvaise langue , mauvaise mentalité , mauvais esprit !!!!! "SAPOTACHE" Ne l'écoutes pas Gégé....c'est un jaloux !! A+ begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 boldom1968 a écrit:pour mon cher Begnat répète après moi je ne truquerai pas ma fabia tu ne truquerais pas ta fabia il ne truquerai pas leur fabia etc etc ......... Si c'est du genre : J'ai un poële à mazout... Tu as un poil à ta zoute.. Il.......... Nous... ...... J'joue plus ...(trop compliqué pour moi) !!! "Pis"...j'suis un "Mec-bien"....MOI !!!! "Pas vrai les autres ???? Amitiés à tous begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 boldom1968 a écrit:begnat a écrit:boldom1968 a écrit:et sans trucage n'est pas Begnat !!! Salut Boldom ! Ton patelin...ne serait-ce pas un paradis fiscal ???? Bonne soirée begnateuh Begnat , je ne voudrais pas entrer dans les détails fiscaux (mais ou as tu entendu cette rumeur ) je te souhaite une bonne soiréeIl paraît que "chez toi" on remplace les ?? et !! par des €€€ et des $$$ ... Cordiales salutations begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je t'adore Begnat bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vous avez vu les gars de la hiaute sont solidaires entre eux !!!!????$$$$$merci begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Rappel du thème :sujet: vous au volant ou en dehors de votre auto avec votre skoda sous les couleurs flamboyantes des feuillages de l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 SKLIBUR a écrit:gégé a écrit:sujet: vous au volant ou en dehors de votre auto avec votre skoda sous les couleurs flamboyantes des feuillages de l'automne.bonne chance à tous gégé.Sujet précis !! On attend vos meilleurs clichés !!Bonsoir , Petite question complémentaire pour le concours.....Est'il obligatoire que le propriétaire soit présent sur la photo ???Dans ce cas , le musée des horreurs risque de faire des propositions pour augmenter sa collection de sujets !!!En cas de défaut , founissez-vous éventuellement"LA PHOTOGRAPHE" ????"Ou-bien ??" (expression typiquement Suisse) Il est temps de se mettre au boulot ! Cordiales salutations à tout le monde.begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est sur il est temps de se mettre au boulot, j'ai bien essayé mais vu le temps de m..... que l'on a!!!!!!pour le propriétaire on va dire que l'on va faire sens, sinon il y aura encore moins de participant.après il faut dire que l'on n'est que le 8 donc on a encore temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Aujourd'hui j'ai essayé de faire une belle photos :-Chouette un petit rayon de soleil-Vite l'APN-Sortir-Trouver un joli coin-ET MERDE LE BROUILLARD !!!!!!........A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 begnat a écrit:Bonsoir ,J'ouvre le bal !!!!Et si je gagne .... Voici mon thême pour le mois de décembre...."Vous et votre LAMBORGHINI....." (svp , ne présenter qu'un seul véhicule !)A+begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLIBUR-skodafabia2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Belle photo begnat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Jolie Photo mon cher Begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Lol en Martinique il n'y a pas de saison mais bon une petite photo simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Et encore heureux, ils n'ont pas demandé de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mort de rire! bah ya des feuilles sèches sur ma photo non ? On fait avec ce qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 petit_fwanz a écrit:Lol en Martinique il n'y a pas de saison mais bon une petite photo simpa ! Superbe photo Tu dois avoir un sacré appareil...(photo !) ! C'était ma couleur préfèrée.... Mais "Bobonne" n'a pas voulu..... La couleur....(faut préciser) ....Bravo ! "petit-fwanz" Bonne soirée, begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci ^^ j'ai une petit Canon compact 720is C'est vrai que la couleur est un peu provocante mais j'avoue trop belle! Par contre j'ai été étonné depuis que je l'ai je dénombre 9 exactement pareil en Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'etait un lot special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 DoubleTi a écrit:Et encore heureux, ils n'ont pas demandé de la neige ! mais attend un peu ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 petit_fwanz a écrit:Merci ^^ j'ai une petit Canon compact 720is C'est vrai que la couleur est un peu provocante mais j'avoue trop belle! Par contre j'ai été étonné depuis que je l'ai je dénombre 9 exactement pareil en Martinique Encore un coup de l'extrême-gauche... Ils n'ont dù importer que les rouges.... Moi , j'aurais eu un faible pour la couleur "banane" !!! Amitiés , begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Lol non ils ont tout importé mais depuis que je l'ai tout le monde pour le rouge toit blanc! Personne n'y pensait avant, enfin en Martinique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 très belle photo petit fwanz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 belle couleur, moi j'aurais aimé le toit blanc mais ma cops ne voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 fallais faire un damier blanc et rouge!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_fwanz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour tous vos commentaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonsoir tout le monde, ça y est je l'ai trouvé l'arbre avec encore des feuiilles!!!!!et la voici prise ce matin mêmeles couleurs flamboyantes des feuillages de l'automne sont bien la je pense mais pas le chauffeur!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Belles couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gégé a écrit:bonsoir tout le monde, ça y est je l'ai trouvé l'arbre avec encore des feuiilles!!!!! et la voici prise ce matin même les couleurs flamboyantes des feuillages de l'automne sont bien la je pense mais pas le chauffeur!!!!!!!!!!Bonsoir , Toi Gégé "t'as" envie de gagner deux fois de suite ...; Cet arbre....il ne serait pas artificiel...???? Et puis tous les chiens de la vallée de l'Arve ont dù pisser contre.. "Votez pas pour lui les gars ! ,C'est un "cumulard dangereux en puissance....!! Avec lui , on est dans le pétrin !! Sûr !! Cordialement begnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 on peut dire, envie de gagner pour la 3 fois!!! et merci aux chiens pour la couleurs des feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 begnat a écrit:gégé a écrit:bonsoir tout le monde, ça y est je l'ai trouvé l'arbre avec encore des feuiilles!!!!! et la voici prise ce matin même les couleurs flamboyantes des feuillages de l'automne sont bien la je pense mais pas le chauffeur!!!!!!!!!!Bonsoir , Toi Gégé "t'as" envie de gagner deux fois de suite ...; Cet arbre....il ne serait pas artificiel...???? Et puis tous les chiens de la vallée de l'Arve ont dù pisser contre.. "Votez pas pour lui les gars ! ,C'est un "cumulard dangereux en puissance....!! Avec lui , on est dans le pétrin !! Sûr !! Cordialement begnat !si gégé gagne encore il risque de mettre de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 PHOTOSHOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonsoir pour boldom1968 et begnat pouvez vous supprimer l'image de ma voiture j'ai oublié de masquer ma plaque merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Doubleti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je viens de regarder ta voiture ,ta plaque est effacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 DoubleTi s'en est chargé merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Désolé, mais le feuillage de la vigne c'est bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites