Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Temps superbement doux !Bonne bouffe ...mer agitée !La Fabia est sage, un point complet de l'utilisation après un an dans quelques jours ! en attendant deux trois photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Double Ti Tes photos sont belles ! très belles et éveillent en moi un peu de ....nostalgie... Mais , où-est-ce ?? Les Landes ?? J'opterais pour : plus au nord ??? Plus au sud ...je connais ! Bon dimanche Cordialement begnat Mais...dis-donc ?? Tu es sacrément matinal... A moins que ta "bobonne" t'aît fichu en bas du lit "Faut" jamais faire de mal à un skodiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Départ pour Bordeaux de bonne heure ! Les photos Cap Fréhel Arcachon ... Bon dimanche les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon dimanche à toi et profite !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 profite en bien, bien qu'il doit deja faire bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jolies vues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci à tous ! Oui superbe météo, tout va bien, à bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jolie photos tu as bien de la chance, profite, nous en ht savoie le mauvais temps à l'air d'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites