Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabynight

h7 /h4 sur quel version

Messages recommandés

j'ai lu sur plusieur topic qu'on avais des h7 sur les fabia or mois sur la mienne se sont des h4!
serait-il passer en h4 ou c'est que sur certaines versions comme la pep's car moi j'ai pas les feux "loupe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, celà dépend des version.
Les phares lenticulaires sont en H7 et cette ampoule est unique pour le code et le plein phare, c'est un volet qui ce déplace.
La boite d'ampoule de secour est donc une obligation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais tu perds pas grand chose nos phares à lentilles ne sont pas des merveilles au point de vu éclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que je trouve que les miens eclairaient bien
en plein phares par contre je trouve qu'ils eclairent haut et pas beaucoup au nez de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je pense mettres des ampoules iceblue (dejesaisplusquellemarque)
elles eclairent legerement bleuté
deja testé sur ma palio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est j'ai changé mes ampoules par des effets xenon!
boite d'ampoule qui trainait dans ma zx
pour l'instant je les ai testés qu'en ville mais deja on voit bien la difference sur les panneaux qui ressortent mieux sans eblouir comme le blanc.
plus qu'a voir sur les routes non eclairées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question j'ai des phare en H4 car j'ai une pep's :s et je voudrais savoir si c'est du plug and play entre les phares en H4 et H7. Ça serai pour remplacer mes phare en faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'est une question que je me pose. On c'est jamais si j'en trouve en casse par le plus grand des hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
c vrai que je trouve que les miens eclairaient bien
en plein phares par contre je trouve qu'ils eclairent haut et pas beaucoup au nez de la voiture


Bonjour ,
Por favor ???? Eclairez ma lanterne (c'est le cas de le dire!!!)
h7/h4 ??????
Mais , ne peut'on pas utiliser la commande d'assiette pour pallier à ce phénomène d'éclairage "haut àu bas" !
Merci de vos réponses "éclairées"
Cordiales salutations à tous et bonne journée ,
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
je sais pas c'est une question que je me pose. On c'est jamais si j'en trouve en casse par le plus grand des hasard.




bon courage, trouver en casse une fabia 2!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Por favor ???? Eclairez ma lanterne (c'est le cas de le dire!!!)
h7/h4 ??????
Mais , ne peut'on pas utiliser la commande d'assiette pour pallier à ce phénomène d'éclairage "haut àu bas" !
Merci de vos réponses "éclairées"
Cordiales salutations à tous et bonne journée ,
begnat

non le correcteur d'assiette ne sert que si on charge la voiture pour ne pas eblouir les autres conducteurs et le reglage d'origine est prevu pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:


non le correcteur d'assiette ne sert que si on charge la voiture pour ne pas eblouir les autres conducteurs et le reglage d'origine est prevu pour


"Roger-roger" ...my friend !!6331

Message reçu à 100% 200603
Mais , qui peut le plus , peut le moins , cette plage de règlage du "correcteur d'assiette" est si ...grande en hauteur que s'il est possible
d'éblouir les autres , à l'extrême , les phares pourraient presque ètre utilisée comme codes...
"See-you" !
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

J'ai un doute comment savoir si on a des H4 ou des H7 sur le bouquin il y a écrit :
- réflecteur H4
- module H7

Mais moi j'ai quoi ??????????

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris: si t'es phares on des lentilles tu as du H7 mais si tu n'as pas lentille c'est du h4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meroux a écrit:
Si j'ai bien compris: si t'es phares on des lentilles tu as du H7 mais si tu n'as pas lentille c'est du h4.


Et comment on voit si on a des phares lentilles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phares lentille c'est comme le feux en haut de la page du forum avec une espece de loupe et les autres on vois l'empoule directement a travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat38 a écrit:
Meroux a écrit:
Si j'ai bien compris: si t'es phares on des lentilles tu as du H7 mais si tu n'as pas lentille c'est du h4.


Et comment on voit si on a des phares lentilles ???


Entre lentilles et pois-chiches....
Pas d'erreur possible...!!!

Cordiales volées de claques dans le dos ...
begnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
phares lentille c'est comme le feux en haut de la page du forum avec une espece de loupe et les autres on vois l'empoule directement a travers


OK dac alors pour moi c'est des phares "lentilles"

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:

voila pour bien faire la difference rien ne vaut une petite photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai celui de droite . esthetiquement je prefere celui avec la lentille(ca lui donne un beau regard) mais apparement le mien eclair mieux!!comme je roule pas mal la nuit ,horaire de boulot oblige,du cote pratique je prefere le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté des ampoules NIGHTGUIDE de philips H7 12v55w R(réflecteur) ou S(lenticulaire), c'est un plus pour la vision de nuit "évite l'éblouissement au croisement des véhicules et améliore l'éclairage du bord droit de la route", trois zones en couleur distinct:jaune a droite, blanc au milieu, et bleuté a guauche.
Le moins, c'est le tarif 21€ l'ampoule en normale....aie
Un lien:
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/2_nightguide.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
Voir en bas de page pour R ou S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8000K c'est la limite légal je crois, moi perso j'aime bien, aprés faut voir a l'utilisation si c'est pas relou d'avoir un éclairage qui "tire" sur le bleu. A la longue pte qu'on s'en lasse je sais pas...
Mais c'est celle que je vise également,
sinon Angel regarde la aussi ca peut pte t'interresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabynight, c'est quelle marque et quel modèle tes ampoules, s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...