gabynight 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai lu sur plusieur topic qu'on avais des h7 sur les fabia or mois sur la mienne se sont des h4! serait-il passer en h4 ou c'est que sur certaines versions comme la pep's car moi j'ai pas les feux "loupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui, celà dépend des version. Les phares lenticulaires sont en H7 et cette ampoule est unique pour le code et le plein phare, c'est un volet qui ce déplace. La boite d'ampoule de secour est donc une obligation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tu sais tu perds pas grand chose nos phares à lentilles ne sont pas des merveilles au point de vu éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c vrai que je trouve que les miens eclairaient bien en plein phares par contre je trouve qu'ils eclairent haut et pas beaucoup au nez de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il-y-a le pour et le contre, ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 sinon je pense mettres des ampoules iceblue (dejesaisplusquellemarque) elles eclairent legerement bleuté deja testé sur ma palio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et un petit racourci, /entretien-et-utilisation-f7/quelles-ampoules-xenon-hid-t178.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sa y est j'ai changé mes ampoules par des effets xenon! boite d'ampoule qui trainait dans ma zx pour l'instant je les ai testés qu'en ville mais deja on voit bien la difference sur les panneaux qui ressortent mieux sans eblouir comme le blanc. plus qu'a voir sur les routes non eclairées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 petite question j'ai des phare en H4 car j'ai une pep's :s et je voudrais savoir si c'est du plug and play entre les phares en H4 et H7. Ça serai pour remplacer mes phare en faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ?? tu veux acheter des blocs optiques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je sais pas c'est une question que je me pose. On c'est jamais si j'en trouve en casse par le plus grand des hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 gabynight a écrit:c vrai que je trouve que les miens eclairaient bienen plein phares par contre je trouve qu'ils eclairent haut et pas beaucoup au nez de la voitureBonjour ,Por favor ???? Eclairez ma lanterne (c'est le cas de le dire!!!)h7/h4 ??????Mais , ne peut'on pas utiliser la commande d'assiette pour pallier à ce phénomène d'éclairage "haut àu bas" !Merci de vos réponses "éclairées" Cordiales salutations à tous et bonne journée ,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Meroux a écrit:je sais pas c'est une question que je me pose. On c'est jamais si j'en trouve en casse par le plus grand des hasard.bon courage, trouver en casse une fabia 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ce doit être rare encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour ,Por favor ???? Eclairez ma lanterne (c'est le cas de le dire!!!)h7/h4 ??????Mais , ne peut'on pas utiliser la commande d'assiette pour pallier à ce phénomène d'éclairage "haut àu bas" !Merci de vos réponses "éclairées" Cordiales salutations à tous et bonne journée ,begnat non le correcteur d'assiette ne sert que si on charge la voiture pour ne pas eblouir les autres conducteurs et le reglage d'origine est prevu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 gabynight a écrit: non le correcteur d'assiette ne sert que si on charge la voiture pour ne pas eblouir les autres conducteurs et le reglage d'origine est prevu pour"Roger-roger" ...my friend !!Message reçu à 100% Mais , qui peut le plus , peut le moins , cette plage de règlage du "correcteur d'assiette" est si ...grande en hauteur que s'il est possible d'éblouir les autres , à l'extrême , les phares pourraient presque ètre utilisée comme codes... "See-you" ! begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut a tous !J'ai un doute comment savoir si on a des H4 ou des H7 sur le bouquin il y a écrit : - réflecteur H4 - module H7Mais moi j'ai quoi ??????????A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si j'ai bien compris: si t'es phares on des lentilles tu as du H7 mais si tu n'as pas lentille c'est du h4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Meroux a écrit:Si j'ai bien compris: si t'es phares on des lentilles tu as du H7 mais si tu n'as pas lentille c'est du h4.Et comment on voit si on a des phares lentilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 phares lentille c'est comme le feux en haut de la page du forum avec une espece de loupe et les autres on vois l'empoule directement a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mat38 a écrit:Meroux a écrit:Si j'ai bien compris: si t'es phares on des lentilles tu as du H7 mais si tu n'as pas lentille c'est du h4.Et comment on voit si on a des phares lentilles ??? Entre lentilles et pois-chiches.... Pas d'erreur possible...!!!Cordiales volées de claques dans le dos ... begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 gabynight a écrit:phares lentille c'est comme le feux en haut de la page du forum avec une espece de loupe et les autres on vois l'empoule directement a traversOK dac alors pour moi c'est des phares "lentilles" Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila pour bien faire la difference rien ne vaut une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 gabynight a écrit:voila pour bien faire la difference rien ne vaut une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai celui de droite . esthetiquement je prefere celui avec la lentille(ca lui donne un beau regard) mais apparement le mien eclair mieux!!comme je roule pas mal la nuit ,horaire de boulot oblige,du cote pratique je prefere le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai monté des ampoules NIGHTGUIDE de philips H7 12v55w R(réflecteur) ou S(lenticulaire), c'est un plus pour la vision de nuit "évite l'éblouissement au croisement des véhicules et améliore l'éclairage du bord droit de la route", trois zones en couleur distinct:jaune a droite, blanc au milieu, et bleuté a guauche.Le moins, c'est le tarif 21€ l'ampoule en normale....aie Un lien:http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/2_nightguide.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=frVoir en bas de page pour R ou S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelboy 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai le projet d'acheter se kit xenon http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3273&ra=je les prendrais en 8000K,vous en pensez koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa risque de faire vraiment bleu quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j ai trouvé cela sur nprauto pour les philips soit un peu plus de 10€ l une http://www.norauto.fr/Acheter-2-ampoules-PHILIPS-H7-VISION-PLUS-50-de-lumiere-en-plus-/Pieces-Detachees/eclairage/ampoules-feux-avant/166831/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skodark 0 Posté(e) le 15 mars 2010 8000K c'est la limite légal je crois, moi perso j'aime bien, aprés faut voir a l'utilisation si c'est pas relou d'avoir un éclairage qui "tire" sur le bleu. A la longue pte qu'on s'en lasse je sais pas... Mais c'est celle que je vise également, sinon Angel regarde la aussi ca peut pte t'interresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanium 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Gabynight, c'est quelle marque et quel modèle tes ampoules, s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 juin 2010 faut que je regarde mais c une marque premier prix chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites