bandit-13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour je m'appelle sebastien j'ai 23 ans, je suis marin pompier de marseille et je suis possesseur d'une skoda fabia 2 combi sport 1.9tdi 105 ch gris metal.je fait de la moto du velo et en fai du sport en general.voila a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit-13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a toi c cool a quand on se boit un 51 ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue Combiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut et bienvenue Au fait c'est quoi marin pompier? Désolé de mon manque de culture sur les profesions, mais ici au pied des montagnes ce métier n'est pas très courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit-13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 se sont des pompiers mais ils ont un statut militaire embauché par la marine nationale et ils sont a marseille la seule ville francaise, sinon il y en dans les base navales, voila c'est tout simple.en gros se sont des pompiers qui font le meme boulot que des pompier de toutes les villes mais ils sont militairesa++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut seb ,je suis pas marpomp mais dans la marine nationale aussi... en tant que cuisto peut etre un jour on aura l occasion de travailler ensembleenfin bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit-13 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok vien quand tu ve a marseille et au fait je suis mapom a++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 yes et merci j y penserais si je descend dans le sudA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon anniversaire Bandit-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci de rappeller qu'il y a des anniversaires a fêter sur le forum Joyeux anniversaire désolé de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue sur le forum.Je suis aussi sapeur-pompier volontaire depuis 15 ans au Luxembourg et j'ai été aussi spv en France pendant 10 ans dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit-13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a tous et merci pour se forum a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites