gabynight 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 quelqu'un sait-il combien coute les crochet pour les sacs dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il me semblais que ils étaient présents dans toutes les versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pas sur la pep's pas non plus de: aumonieres au dos des sieges avant bac de rangement dans les portes arrieres porte de boites a gants superieur espace de rangement sous les sieges avant rangement en demi cercle amovible porte lunette banquette rabattable 2/3 1/3 siege conducteur reglable en hauteur sonde de temperature exterieur maxi dot odb centralisation a distance(pas pratique pour le coffre) j'en passe et des meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mais bon il faut bien justifier le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je pense que je vais passer a la conssession car j'ai ete faire les course et au premier virage .....Vlan tout a plas dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila je suis passer a la consession ce matin ,pris commande , ils arrivent demain 6,75€ chaqu'un pour se qui ont des pep's et que sa interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Le demi cercle est super pratique lui aussi ! ( Je ne sais pas comment l'appeler mais c'est le truc dans le coffre utile pour retenir les bouteilles par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je m'en sers quasiment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le demi cercle a t-il plusieurs positions ou va-t-il seulement en demi cercle car moi je pense qu'il me serais pas tres utile vu que je met tout en sac et qu'il seront tenu par les crochet et en plus j'ai une trousse en tissu qui tiens avec des scratch que j'avais dans l'autre voiture sinon tres pratique l'emplacement pour le triangle le miens rentre pil-poil dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi non plus je ne m en sers jamais et pourtant cela est bien pratique quand meme il est ou l emplacement pour le triangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est clair que l'emplacement et astucieux. alors il est au millieu sous le seuil de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 quitte a faire l'emplacement ils auraient pu metre un triangle et un gilet avec la fabia vu que c obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ca y est! les crochets sont monter la galere!!!!!pour deux petits crochets il faut demonter toute la garniture pour les enfiler derriere. plus qu'a les tester aux prochaines courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 gabynight a écrit:quitte a faire l'emplacement ils auraient pu metre un triangle et un gilet avec la fabia vu que c obligatoire!! C'est sûr!D'autant plus que l'emplacement est si petit que je n'ai trouvé aucun triangle qui y rentre....Pour les crochets quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer!Comme le petit panier en edmicercle pour y caler des bouteilles ou le ballon des gosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut a tous !Tien moi c bizarre le triangle était fournit avec la voiture déjà mis dans l'emplacement sous le seuil du coffre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa doit dependre de la date de fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ou si la concéssion t'a fait ce cadeaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites