skodslim 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie Aerowiper pour les essuie glaces avant ?Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Essuie glace plat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 autre detail a savoir c'est qu'il coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mais ils durent aussi plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alpicrab a écrit:Mais ils durent aussi plus longtemps...ça je suis pas convaincu à voir, les miens sont propres et font des traces au bout d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 chris a écrit:autre detail a savoir c'est qu'il coute un bras j'ai vu des videos ou il changait les raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Des éssuies glace classic sont usés au bout de six mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alpicrab a écrit:Des éssuies glace classic sont usés au bout de six mois. donc tu veux dire que un an avec ceux la c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 En condition normal oui, mais un an est déjàs une longue durée de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Plus d'un an, comme la voiture et comme neufs ! En fait tout dépend de l'ensoleillement que subit l'auto, et du soin apporté, par exemple mettre les balais en route sur des moustiques c'est pas bon ça ... la lame se bousille plus vite ! J'ai regardé le prix sur Oscaro, 27, 03 € en Valéo, il n'y a pas de quoi crier au loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 , pas bon les mousticos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites