gabynight 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ca y est j'ai rajouté des bagettes chromées sur la calandre(vu que c'estune pep's et qu'il n'y en as pas d'origine) et sur les grilles qui sont a l'emplacement des anti-brouillards je posterais les photos dès qu'il y auras un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui on attend les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sur une voiture rouge ou foncée ça ressort mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MainMain62100 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 très beau, rend super au niveau du cache des AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu as travaillé tout en finesse ! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Mais tu a mis des chromes d'origine ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 non ce sont des baguettes autocollantes achetées a norauto 11,50€ en 9mmx8metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'ai refais celle de la calandre car dans les arrondies elle avait tendence a ce decoller(trop raides!) du coup j'en est refait une en chauffant au seche cheveux dans les arrondies et la ca colle nickel et comme j'avais de la marge niveau longueur j'en ai mis sur les pars-chocs de la zx facon zx tentation(la mienne etant une reflex avec les pars-chocs peint rajouter par moi meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Beau boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanium 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ça s'en va pas au lavage? (karcher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 juin 2010 je sais pas je la lave a la main et sa fait 6mois et ca n a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites