artrox 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous,Je passe par la case présentation avant de vous embêter avec mes questions de néophyte.Après avoir en 2001,hésitez à acheter une Octavia Diesel , je suis passé par la case Scénic, un véritable gouffre financier ...Aujourd'hui après avoir mis à la casse un scénic de 2001 avec 110 000km ( ça fait mal ), j'ai commandé une Skoda Fabia Combi 1.4 TDI.Normalement je devrais réceptionné la bête fin Octobre.J'ai déja parcouru une bonne partie du forum et il me reste une bonne partie à découvrir.A plucheArtrox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue sur ce forum, une auto qui a 110 000 km a la casse, ça fait mal au budget, mais celà ne m'étonne pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue est crois moi ta fabia fera bien plus de 110 000 kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour et bienvenue artrox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouaih bon faut pas pousser, y'a des Scénic qui vont largement au dessus de 110000 et bien heureusement ! On ne va faire un forum talibanskoda qui gueule à tout va que "le reste c'est de la merde !" Ce serait complètement stupide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue sur le forum et bonne route avec ta Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites