Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpicrab

Roomster éléctrique....

Messages recommandés

voila la traduction en gros

Roomster à l'électricité est ici sur la route paraît quelques mois
Octobre 14, 2009 8:48
Ressemble à un Skoda Roomster ordinaires. Mais au lieu d'un spécimen de la PAC lumière bleue sur la base des Mladá Boleslav puissance de sortie de voiture. Sur la route, les voitures électriques moderne et de première Skoda devrait aller dans quelques mois. Présenté officiellement lors d'un week-end à Prague Autoshow Exposition Holešovice.

Photo: Jan Karasek, MF DNES
Electric Roomster.
Regardez attentivement les photos

La voiture, dont les ventes commerciales devraient débuter au printemps prochain, devrait avoir de puissance 70 kilowatts, soit environ 11 de plus que la version la plus faible de l'huile de voiture. "Poids et sa distribution seront semblables, il doit donc avoir une dynamique le véhicule actuel," dit Tomas Čudrnák, Managing Corporate Hulínská EVC Group, qui reconstruit le Roomster.

Auto devrait, selon la capacité de la batterie sur un Voyage seule charge jusqu'à 160 kilomètres et atteindre la vitesse stotřicetikilometrové. Tout à zéro émission et de coût d'exploitation par kilomètre de l'ordre de cents.

Auto existe toujours en un seul exemplaire, qui servira à la deuxième voiture homogénéité devrait augmenter cette année et les chefs de EVC Groupe sera adapté pour la voiture Skoda.



"Nous avons convenu qu'il nous aidera à affiner certains détails de l'approbation et nous leur construire une voiture pour les tests», explique partenaire EVC Groupe Martin Jahn, par coïncidence, le membre homonyme du Conseil de surveillance de Skoda.

Car le porte-parole a confirmé que le remodelage Roomster savoir. «Notre société est impliquée dans des projets similaires au sein du Groupe Volkswagen. Nous reconnaissons, toutefois, qu'une certaine forme de coopération avec l'EVC pourrait être possible dans l'avenir", a déclaré Eugene Krauskopf.

Les voitures continueront de se poser de la conversion des nouvelles voitures à moteur à combustion interne. Dans la même manière que les voitures électriques produites par la société italienne Fiat autres sociétés Microvet. Usine électrique à la fin de la 90e années n'a produit que de l'APS.



Comparativement à une normale électriques Roomster sera nettement plus cher. Batteries qui lui donnent le pouvoir, représente des centaines de milliers de couronnes. Le moins cher de voitures neuves dans le paquet standard de roll-out à 90 kilomètres au devenir 860 mille couronnes, roll-out version sera publié près de 160 kilomètres par millions. Sera possible d'avoir à convertir leurs anciens modèles de voitures.

La reconstruction est à 460 ou 590 mille couronnes. EVC chefs de groupe ne font pas mystère du fait que l'électricité devrait gagner Skoda - idéalement aimerait produire des centaines de pièces par an. Jusqu'à présent, l'entreprise a vécu principalement révisions de Peugeot et Citroën plus électrique. "L'avenir de ces réarrangements, toutefois, limité le nombre ainsi produit des voitures,« réalise Čudrnák.

Récupéré peu Peugeot 106 est également livré à quelques centaines de mille écus, ce qui limite l'éventail des personnes intéressées. "Nous pouvons dire qu'ils peuvent se permettre ce type de voitures que les gens riches, mais qui ne sont pas satisfaits de l'aspect et le niveau d'équipement d'une décennie vieille voiture, dit-il. Les nouvelles voitures sont après lui, alors qu'elle avait promis des prix beaucoup plus élevé.



Electric Roomster servent aussi que «jusqu'à agir" Superb plus. Le développement de l'électricité-Powered version berline de haut de Mladá Boleslav voiture est en charge de l'Université de Technologie de Brno et Electric Association. Par rapport à la Roomster est sa construction ainsi que plus lente et plus approfondie.

Brno technique travaille en étroite collaboration avec le constructeur, qui elle a fait don de conversions véhicule. «Nous effectuons des calculs et de simulations, comment la voiture peut se comporter de certains paramètres d'alimentation. Sur cette base, de sélectionner les composants appropriés, dit Jaromír Marušinec de MRT.

Superbe développement devraient durer environ un an et s'élève à environ trois millions de couronnes. Custom reconstruction prendra plus que quelques mois et sera entreprise a de nouveau Hulínská. «La reconstruction du Roomster examiner quelques-unes des solutions qui peuvent être utilisés, et mai révèlent certains problèmes qui seraient utilisés pour la simulation de mai ne se produira pas", dit Marušinec existants société de projet commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait bizar le moteur

Moi personnellement avec l'électrique se n'es pas la puissance qui me fait peur par ce que théoriquement un moteur électrique peu taper une accélération bien plus puissante qu"un moteur thermique.
Moi c'est plutôt l'autonomie... Puis je suis pas sur que l'électricité sois l'énergie du futur.

Je me pose une question, si dans le futur on roule tous en électrique, okay il ni aura plus d'émission de CO2 mais bon cela voudrai dire qu'il faudrait faire travailler de plus en plus les central nucléaire donc beaucoup plus de déchet nucléaire que l'on ne sais pas retraité donc bon...
Puis si tout les jours il faut recharger sa voiture faudrait voir combien nous coute "le plein" et le nombre de kilomètres que l'on peu faire, une fois de plus je ne suis pas sur que ceci soit plus rentable qu'un bon TDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'électrique..... j'adore ,parce que l'on peut écraser ces p***** de pigeons qui qui chient sur nos belles voitures lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir acheté du photovoltaïque ou de l eolien pour la rechargée....


sinon je la trouve branchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...