begnat 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut , Mon rétroviseur d'habitacle est ...très , très ,...trop libre sur sa "rotule" , Un coup de chiffon malencontreux en nettoyant l'intérieur du pare-brise , ou passer en mode jour ou nuit... et il faut le règler à nouveau ..!! Il n'y a pas de règlage pour pallier à ce petit inconvénient .... Avez-vous fait la même constatation ???? Bon dimanche begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est vrai que ce montage et souple, mais il ne bouge pas tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi il est plutot dure.Pas a me plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alpicrab a écrit:C'est vrai que ce montage et souple, mais il ne bouge pas tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 plutot tres dur peut etre meme brusque au reglage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Alpha a écrit:Moi il est plutot dure.Pas a me plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44Magnum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 qm2rem a écrit:plutot tres dur peut etre meme brusque au reglage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Alpicrab a écrit:C'est vrai que ce montage et souple, mais il ne bouge pas tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites