Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MILLENIUM AUTOMOBILES

CONCESSIONNAIRE MILLENIUM AUTOMOBILES

Messages recommandés

Bonjour à tous,
nous sommes la concession Millenium Automobiles de Seyssinet dans le 38 (34 avenue de la Houille Blanche 38170 Seyssinet)
nous sommes une concession SKODA regroupant 20 personnes dans une ambiance trés conviviale et sympathique.
Nous sommes à l'écoute de nos clients, alors n'hésitez pas à nous laisser des messages de toutes sortes : informations véhicules, demande de rendez-vous atelier, commande de pièces magasins.

Vous pouvez nous appeler au 04 38 12 10 20 et vous aurez Josiane notre charmante Conseillère Clients
Vous pourrez converser avec notre Chef d'Atelier Manu
Contacter Daniel pour remplacer vos pièces SKoda
et toute l'équipe Vente avec nos 2 FRED saura vous faire craquer pour un de nos modèles neuf ou d'occasion.

vous pouvez aussi nous contacter via le FORUM, nous nous ferons un plaisir de vous recontacter par le biais de votre choix.
Toute l'équipe Millénium Automobiles de Seyssinet vous attend à bras ouvert.

A trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça fait plaisir de voir des gens s'exprimer en dégageant de la sympathie !
Mais bon 350 bornes pour la vidange, moi c'est cuit 200603
Limite je ferai un effort de contact pour le remplacement de l'auto l'an prochain, ou en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de voir une concession venir sur le forum, ça donne envie de venir vous voir pour ceux qui ne sont pas trop loin.
moi c'est 130 km donc on ne sait jamais pour mon prochain achat, parce que dans les environs à par le monopole de jean lain il n'y a pas grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un concessionnaire qui a l'air sympathique. Espérons que ce ne soit pas qu'un air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça ce n'est pas de la comm !!!!
soyez les bienvenue sur le forum

1200 km pour l'entretien c'est un peu loin Wink en fait c'est 662 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas bienvenue à MILLENIUM AUTOMOBILES sur le fofo :)

Moi aussi sa fait beaucoup de kilomètres pour l'entretien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barney a écrit:
Enfin un concessionnaire qui a l'air sympathique. Espérons que ce ne soit pas qu'un air


Pour cela je confirme qu'ils sont super sympa et sérieux !!!!! Jamais eu de problème. L'achat c'est très bien passé et les révision aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, c'est aussi mon concessionnaire, et je confirme comme mat38.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette concession n'obtient que de bonnes critiques dans tous les forums Škoda donc, bienvenue à eux.
Quand on tient un bon concessionnaire sérieux et qui respecte ses clients, on le garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je suis trop éloigné.
J'en ferrais mon garage n°1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILLENIUM AUTOMOBILES a écrit:
j'essaye de vous mettre une photo de la concession, une image c'est plus sympa mais je ne sais pas comment faire. qui peut m'aider??


salut je te mets le lien pour les images

regarde ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce garage possède une rs tdi combi à l'essai, il va être mon ami lol! . Je ne suis qu'à 100 km finalement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, le froid est là, ça sent peut être bientôt la neige

je vous présente notre site internet où vous pourrez avoir pleins d'infos concernant notre société. je ne désespère pas de vous mettre une photo de la concession, ce jour, si j'y arrive. en tout cas, n'hésitez pas consulter le site
www.millenium-automobiles.fr

en tout cas, sachez que depuis le 12/10 et jusqu'au 12 décembre 2009, nous sommes en JOURNEES EVIDENTES.
FAITES LE PLEIN DE PROMO
-15% SUR LES ENTRETIENS 30 000, 60 000 OU 90 000KM (hors Longlife)
-15% SUR LES PLAQUETTES DE FREIN
et des promos sur les PNEUS.....
N'hésitez pas à aller sur le site reprenant toutes les promos de ces 2 prochains mois
http://www.skoda.fr/journeesevidentes/


pour information, nous avons notre propre carrosserie.
PENSEZ A NOEL AVEC LES KITS CARROSSERIE POUR FABIA OCTAVIA ET SUPERB

A TRES VITE POUR DE NOUVELLES INFOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS

une précision quant à la réduction de 15% sur les entretiens 30 000, 60 000 ou 90 000km.
elle est valable sur tous les types d'huile sans Distinction: Huile classique ou de synthèse.

A TRES VITE

MILLENIUM AUTOMOBILES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila hier je suis passé chez Millenium Automobiles pour demander des conseils sur les pneus neige et j'en ai profité pour prendre une photo vite fait :



Voila A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

ah super, je n'arrivais pas à mettre les photos de la concession en ligne, voilà qui est fait.
merci à mat38!!!

j'espère que vous avez tous regardés turbo ce midi, car vous pouvez sticker de manière perso ou selon des propositions prédéfinies vos fabia.
superbe idée et puis surtout, un effet WAOUHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

à trés vites à tous

Millenium auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...